Berlin est la star du nouveau film Tribute of Panem - comment la ville est devenue une toile de fond.
Berlin est la star du nouveau film Tribute of Panem - comment la ville est devenue une toile de fond.
Selon un rapport de www.bz-berlin.de ,
Le nouveau film "Tribute of Panem" commence dans les cinémas et dans une interview avec le B.Z. Talle le réalisateur Francis Lawrence et le designer de scène Uli Hanisch, comment ils ont transformé Berlin en une vision d'horreur du film. Berlin était déjà considéré comme une toile de fond dans les films précédents de la série. 65% des scènes de Berlin ont été tournées pour le nouveau film "The Hunger Games: Ballard of Songbirds and Snakes", y compris sur The Spree, sur Strausberger Platz, dans le Britzer Garden et dans le théâtre anatomique animal de Mitte.
Le directeur Francis Lawrence a vécu à Berlin lors de la fusillade et a vécu dans la maison Soho, qui offre de nouvelles options publicitaires pour l'hôtel tendance. En outre, des endroits bien connus tels que le Karl-Marx-Alee, l'ancien musée et la vieille maison de ville ont été utilisés dans le film, ce qui peut accroître l'intérêt touristique dans ces endroits. De plus, des monuments bien connus de Berlin tels que le stade olympique du film ont été traités numériquement pour présenter des architectures modifiées.
L'utilisation de Berlin comme toile de fond pour les grandes productions hollywoodiennes telles que "Die Tribute von Panem" peut avoir un effet positif sur le tourisme dans la ville, car les fans de films peuvent être inspirés pour visiter les emplacements et ainsi générer de nouvelles sources de revenus.
Kommentare (0)