Officiel à Berlin: Naturalisation illégale et corruption découvertes!

Officiel à Berlin: Naturalisation illégale et corruption découvertes!

Marzahn, Berlin, Deutschland - La police a fouillé deux appartements à Marzahn et à Rudow à Berlin jeudi pour poursuivre un soupçon sérieux. L'objectif de l'enquête est un employé de 38 ans du bureau d'État pour la naturalisation, qui est accusé en raison de pots-de-vin et de corruption. Selon RBB24 retiré et il n'était pas responsable dans l'affaire.

Les allégations sont sérieuses: l'employé est accusé de faux documents et d'avoir donné son nom avec le mauvais et d'avoir utilisé un sceau étranger. Il est également accusé d'avoir supprimé des fichiers de l'accès d'un collègue pour couvrir ses machinations. Au cours des recherches, des preuves importantes, en particulier des supports de stockage électronique, ont été assurées, qui doivent maintenant être évaluées. Contre deux membres de la famille, un homme de 36 ans et une femme de 39 ans, enquête également sur la corruption, avec la relation possible entre le fonctionnaire et la femme dans la salle comme un motif.

Enquêtes au nom du procureur général

Les recherches ont été effectuées au nom du bureau du procureur général de Berlin. Ceci est désormais responsable de l'enquête plus approfondie sur les allégations contre l'employé de Lageso. L'enquête vise à clarifier la suspicion de fausse ruse au pouvoir, tandis que la police est basée sur le cadre juridique. Selon berlin , les incidents suscitent une éventuelle corruption dans le service public.

La corruption, en particulier dans l'administration publique, peut affecter considérablement la confiance des citoyens. Ce n'est pas seulement un problème juridique, mais aussi un social, comme Haufe . Selon la loi fédérale sur la fonction publique, une interdiction générale des fonctionnaires consiste à accepter des remises, car cela peut mettre la confiance dans l'impartialité de l'administration. La corruption et la corruption sont passibles et peuvent être punies de prison.

Les enquêtes actuelles sont une indication urgente que le maintien de l'intégrité dans la fonction publique est de la plus haute importance. Il reste à voir quelles conséquences juridiques résultent de ces allégations et si elles conduiront à un examen fondamental des mesures de conformité dans l'administration. Parce que ce n'est que par le biais d'une entreprise officielle transparente et incorruptible que la confiance des citoyens des institutions d'État peut être préservée.

Details
OrtMarzahn, Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)