L'AFD appelle à la fin du temps du temps: santé et énergie dans l'accent
L'AFD appelle à la fin du temps du temps: santé et énergie dans l'accent
Le changement de temps apporte non seulement de la confusion, mais aussi des problèmes de santé! Presque personne ne se souvienne des avantages supposés. Au lieu d'économiser de l'énergie, la moitié de la montre tourne et ne laisse qu'un seul point d'interrogation pour de nombreuses personnes. Maintenant, l'alternative pour l'Allemagne (AFD) est sur l'offensive!
Les mots du porte-parole fédéral adjoint de l'AFD, Stephan Brandner, sont clairs et clairs: "Il n'y a tout simplement aucune raison de changer l'horloge deux fois par an. Les effets positifs ne sont pas connus, les humains et les animaux souffrent des conséquences." Aucun temps n'est perdu ici: Brandner exige la fin immédiate de cette tradition ennuyeuse! Il parle pour la majorité écrasante - 80% des personnes interrogées veulent mettre fin au changement de temps. Qui pourrait fermer les yeux avant?
une enquête avec un message clair
Une enquête à l'échelle de l'UE a enregistré l'opinion des citoyens il y a des années. Le résultat clair: les citoyens sont contre le changement constant du rythme! Ce n'est pas seulement une petite chose, mais une grande préoccupation sociale. Au lieu de cela, nous devons faire face aux conséquences désagréables d'un changement constant. Les troubles du sommeil, les difficultés de concentration et les troubles généraux ne sont que quelques-unes des conséquences négatives que le lever du soleil prématurées apporte.
Brandner ne laisse aucun doute que la politique est également requise: "Un changement serait simple, mais la politique est simplement assis le problème. Pour nous, c'est une condition non durable." Ici, il devient clair qu'il y a un besoin d'action ici! L'AFD appelle une repensée tandis que l'excitation autour du changement de temps est bouleversée.
À Berlin, il bouillonne - les voix des citoyens sont bruyantes et claires. Il n'y a plus aucune raison d'un changement de temps qui entraîne plus de problèmes que de solutions. Nos politiciens écouteront-ils enfin le peuple? Cette question reste dans la pièce pendant que les horloges continuent de cocher!
Kommentare (0)