Appelez le témoin après une attaque à la gare d'Ostkreuz - qui peut aider?
"La police fédérale recherche des témoins d'une attaque à la gare d'Ostkreuz: un inconnu aurait mis un jeune de 24 ans sur le visage sans avertissement. Les détails de l'incident et les informations sur l'identité de l'agresseur sont demandés de toute urgence. Des rapports peuvent être faits sur le numéro de téléphone spécifié."

Appelez le témoin après une attaque à la gare d'Ostkreuz - qui peut aider?
Grande excitation sur l'Ostkreuz! Un assaut brutal secoue les flux de banlieue du matin. Dans un S-Bahn sur la ligne S3, un homme inconnu d'un jeune de 24 ans a frappé le visage plusieurs fois sans avertir - le choc est profond!
C'était un lundi matin ordinaire lorsque le train est devenu le théâtre d'une attaque dévastatrice à 4 h 15 à la gare d'Ostkreuz. Soudain, au milieu du transport des passagers, le wagon s'est transformé en une arène d'agression. Les services d'urgence alarmés de la police fédérale sont arrivés rapidement, mais l'évasion de l'attaquant a déjà réussi. La femme blessée était médicalement prise en charge par les secouristes de la gare voisine de Rummelsburg et amené à l'hôpital - un moment qui n'a laissé personne intact!
recherché: témoins pour la police!
La police fédérale a déjà lancé des enquêtes sur les voies de fait et a pris des mesures importantes pour tenir l'agresseur responsable. Le matériel vidéo a été sécurisé et la recherche après l'attaquant bat son plein. Mais la police a besoin du soutien du public! Qui a vu quelque chose? Vos informations pourraient être décisives!
L'inspection de la police fédérale Berlin-Eastbahnhof appelle tous les témoins à signaler. Veuillez contacter le numéro 030/2977790 ou à tout autre poste de police. Le numéro de service gratuit de la police fédérale 0800/6 888 000 est également disponible.
Des scènes dramatiques comme celles-ci jettent une lumière brillante sur les dangers de la vie quotidienne, et chaque look pourrait aider à maintenir la justice. Le temps pousse!