Comment le choix possible du candidat de l'AFD Steffen Kotré en tant que premier administrateur de district de l'AFD à Brandebourg?

Comment le choix possible du candidat de l'AFD Steffen Kotré en tant que premier administrateur de district de l'AFD à Brandebourg?

Dimanche, la moitié de Brandenburg devrait regarder Dahme-Spreewald. Et si le candidat de l'AFD Steffen Kotré prévaut? Ce serait le premier administrateur de district de l'AFD à Brandenburg. Le moment est venu dimanche: 147 000 électeurs éligibles à Dahme-Spreewald sont invités à voter pour un nouvel administrateur de district. Peu avant le vote, l'intérêt est également bien au-delà des frontières du district. Tout tourne autour d'une question: que se passe-t-il si le candidat de l'AFD, Steffen Kotré, prévaut contre le Sven Herzberger indépendant de Zeuthen le 12 novembre? Kotré serait le premier administrateur de district de l'AFD à Brandebourg-A performance qui fait de nombreux frissons dans le pays.

Le choix possible du candidat de l'AFD Steffen Kotré à l'administrateur de district de Dahme-Spreewald a alimenté les résidents. L'AFD a souvent été critiqué à Berlin et à Brandebourg en raison de son idéologie droite et de son radicalisme politique. Si Kotré est choisi, cela changerait le paysage politique de la région et pourrait avoir un impact sur la relation entre les différents partis politiques du district de Dahme-Spreewald.

gemäß einem bericht von www.maz-online.de ,

Kommentare (0)