Confusion à la caisse enregistreuse: Pourquoi les clients bégaient-ils lors du paiement des contacts?
Découvrez les derniers développements en matière de paiement sans contact dans des supermarchés tels que Lidl et Rewe - comment les spécifications de sécurité et les achats de changements changent.

Confusion à la caisse enregistreuse: Pourquoi les clients bégaient-ils lors du paiement des contacts?
Les clients des supermarchés Lidl et Rewe sont actuellement instables dans les coffres: malgré la popularité du paiement sans contact, ils doivent souvent entrer dans leur épingle, même avec de petites quantités. Ce nouveau règlement garantit les points d'interrogation et la nervosité chez les consommateurs. Étant donné que depuis l'ajustement récent des directives de sécurité, les acheteurs ont dû entrer dans le PIN pour l'authentification en fonction d'un certain nombre de paiements de contact ou après avoir atteint une certaine limite. Selon des informations selon lesquelles berlin live , la limite supérieure est souvent soumise à un maximum de cinq transactions.
Le concept de paiement sans contact est devenu plus important depuis Corona Pandemic et est préféré par 79% des clients, comme le montre une enquête. Néanmoins, il y a de la confusion car l'industrie du crédit allemande a augmenté la limite des paiements sans contact chez Lidl, Rewe et autres à 50 euros, ce qui met soudainement de nombreux clients à l'invite de la broche s'ils se dirigent rapidement vers la limite de 150 euros pour plusieurs achats. D'après le nouveau règlement, Thomas Rienecker, porte-parole du Sparkassen-Finanzgruppe, explique que la limite supérieure antérieure de 25 euros mène désormais le comportement de paiement à une limite plus rapidement, dans laquelle les clients doivent réintégrer leur broche. Ceci est également légalement réglementé par la directive PSD2, qui stipule que les clients doivent entrer dans la broche pour la sécurité après un chiffre d'affaires cumulatif de 150 euros, comme
Résumé, les nombres sans contact sont beaucoup plus rapides et plus confortables, mais il est soumis à des exigences de sécurité strictes qui peuvent toujours conduire à des entrées de PIN inattendues. Cela s'applique en particulier aux clients qui effectuent plusieurs petits achats dans plusieurs magasins et atteignent donc rapidement la limite fixe de 150 euros. Les nouvelles dispositions devraient agir comme un mécanisme de protection afin de minimiser les dommages financiers en cas de perte de cartes.