Plus de 14 000 procédures de fraude à Berlin dans le cadre des centres de test Corona et des paiements auxiliaires initiés
Titre: Plus de 14 000 procédures de fraude liées à Corona à Berlin depuis le début de Corona Pandemic, plus de 14 000 procédures de fraude dans le cadre des centres de test ou des paiements d'aide Corona ont été lancés à Berlin. Le Corona Investigation Group au bureau de la police pénale de l'État (LKA) a jusqu'à présent traité plus de 10 000 affaires et remis au procureur. Dans de nombreux cas, des mandats d'arrêt ont été obtenus et des millions de millions frauduleux ont été assurés. Le groupe d'enquête reçoit toujours environ 50 nouveaux cas par mois qui ont conduit à l'initiation d'accusations criminelles. La police supposait que les enquêtes pertinentes se poursuivront pendant plusieurs années. Berlin est un hotspot à l'échelle nationale pour de telles procédures de fraude. Au début de la pandémie ...

Plus de 14 000 procédures de fraude à Berlin dans le cadre des centres de test Corona et des paiements auxiliaires initiés
Titre: Plus de 14 000 procédures de fraude liées à Corona à Berlin
Depuis le début de Corona Pandemic, plus de 14 000 procédures de fraude dans le cadre des centres de test ou des paiements d'aide Corona ont été lancés à Berlin. Le Corona Investigation Group au bureau de la police pénale de l'État (LKA) a jusqu'à présent traité plus de 10 000 affaires et remis au procureur. Dans de nombreux cas, des mandats d'arrêt ont été obtenus et des millions de millions de millions de personnes ont été reçus.
Le groupe d'enquête reçoit toujours environ 50 nouveaux cas par mois qui ont conduit à l'initiation d'accusations criminelles. La police supposait que les enquêtes pertinentes se poursuivront pendant plusieurs années.
Berlin est considéré comme un hotspot à l'échelle nationale pour de telles procédures de fraude. Au début de la pandémie, les entrepreneurs et les travailleurs indépendants en solo dans la capitale ont pu s'appliquer rapidement et facilement. Selon le LKA, cela a facilité la réalisation de ces subventions.
Le bureau du procureur à Berlin a jusqu'à présent enregistré plus de 5 300 procédures de fraude dans le cadre de Corona. Des centaines d'ordonnances criminelles ont été demandées au tribunal de district de Tiergarten. En règle générale, les auteurs doivent être condamnés à une amende, mais dans certains cas, cependant, les termes sont également discutés en probation. De plus, les accusations ont été facturées dans environ 120 cas.
On ne sait pas encore combien de cas de fraude ont déjà été terminés légalement. La police et le procureur s'inscrivent des affaires avec Corona référence afin que les chiffres des autorités puissent s'écarter les uns des autres.