Telekom a contré des revendications publicitaires de Faux Faux de Telekom
Deutsche Telekom se défend contre la déclaration controversée des politiciens de l'AFD Björn Höcke sur Nazi Peg. Étapes juridiques vérifiées. #Telekom #afd # höcke #nazarole
Telekom a contré des revendications publicitaires de Faux Faux de Telekom
Deutsche Telekom a vigoureusement réagi à une déclaration de Björn Höcke, un politicien de l'AFD, en ce qui concerne un prétendu slogan publicitaire de la société, et envisage des mesures juridiques. Dans un duel de télévision avec le politicien de la CDU, Mario Voigt, sur le monde du diffuseur, le meilleur candidat de l'AFD aux élections d'État de Thuringe a affirmé que Telekom avait utilisé la phrase "tout pour l'Allemagne" comme une publicité disant dans le passé. Un porte-parole de l'entreprise a rejeté cette réclamation comme erronée et a annoncé des mesures juridiques.
La phrase en question, qui est "tout pour l'Allemagne", est une solution interdite de l'AS, l'organisation paramilitaire du NSDAP. Björn Höcke doit être responsable de l'allégation d'utilisation de la plaque d'immatriculation des organisations constitutionnelles devant le tribunal de district de Halle parce qu'il aurait utilisé le slogan dans un discours.
Telekom avait déjà pris des mesures légales contre la porte-parole fédérale de l'AFD, Alice Weidel, l'année précédente, après avoir également affirmé que la société avait utilisé la peine comme slogan publicitaire. Selon Telekom, Weidel avait accepté de s'abstenir de la réclamation correspondante à l'avenir après qu'il ait été invité à le faire en été.
Dans le duel TV, Björn Höcke, qui est professeur d'histoire, a défendu son utilisation de la peine controversée et a prétendu ne pas savoir lors du discours qu'il s'agissait d'un slogan SA. Il a décrit la phrase comme un "dicton commun". Telekom a confirmé que la revendication de Höcke n'est pas correcte en ce qui concerne l'ancien slogan publicitaire de l'entreprise et examine désormais de nouvelles étapes juridiques dans cette affaire.