Telekom domine le réseau mobile pour le Championnat d'Europe de football: valeurs record et pays les plus importants dans l'itinérance
Telekom domine le réseau mobile pour le Championnat d'Europe de football: valeurs record et pays les plus importants dans l'itinérance
Round préliminaire fort dans le réseau mobile Telekom au Football Europe Championship
Au cours de la manche préliminaire du championnat européen de football, le réseau mobile de Telekom a été fortement contesté. Le 19 juin, environ 10,2 millions de gigaoctets ont été enregistrés le trafic de données le plus élevé de l'ensemble du réseau mobile Telekom. Les Jeux en Écosse-Switzerland, en Allemagne-Hongrie et en Croatie-Albanie ont fourni environ 5 millions de gigaoctets à l'échelle nationale et donc pour la plus haute opération du tour préliminaire.
Le jeu Türkiye contre le Portugal dans le stade de Dortmund a apporté la première place dans le classement individuel des matchs. Plus de 5 000 gigaoctets ont été diffusés dans le stade, contre environ 3 000 gigaoctets dans un jeu de Bundesliga normal.
Le jeu le plus réussi en Allemagne a été le match Allemagne-Hongrie le 19 juin. Un nouveau record a été créé lorsque le débit de données a atteint un deuxième 1713 Gigabits par seconde. Le réseau Telekom a transporté un total de 3,152 millions de gigaoctets de données sur cette journée entre 16 h et 21 heures, soit 30% de plus que lors d'une soirée normale en Allemagne en même temps.
Dans les dix stades du Championnat d'Europe, l'utilisation des données pendant les 36 matchs de la ronde préliminaire. Les fans ont utilisé un total de plus de 100 000 gigaoctets de données. Le stade de Dortmund a mené le classement préliminaire des stades, suivi de Munich et Berlin.
L'utilisation des données était également élevée dans les fanzones. Dans le tour préliminaire, 226 000 gigaoctets ont été transportés par le réseau. La fanzone de la porte de Brandenburg à Berlin avait la plus grande utilisation des données et était devant Francfort et Cologne.
L'application la plus utilisée du tour préliminaire était Instagram, suivie de Facebook et WhatsApp. Les fans étrangers ont également utilisé le réseau de Telekom intensivement lors de la ronde préliminaire. La plupart des Roamers des stades provenaient des Pays-Bas, suivis de la Suisse et de l'Autriche. Une image similaire a été montrée dans les Fanzons, où les Pays-Bas ont également pris la position supérieure, suivie de la Suisse et du Royaume-Uni.
Telekom a élargi son réseau mobile dans les dix stades du Championnat d'Europe. Au total, environ 750 nouvelles antennes 5G ont été installées, dont 300 fournissent les stands et environ 450 dans les zones intérieures. Le taux de débit des données dans les stades est désormais trois fois plus élevé qu'auparavant, et les ventilateurs peuvent déterminer une amélioration significative lors de la navigation ou de l'envoi de messages.
Telekom a également optimisé le réseau pour les ventilateurs autour des stades. 38 soins temporaires ont été utilisés pour fournir une connexion optimale de téléphone mobile. Le Fan Mile à Berlin au Reichstag et les fanzons et les visionnements publics à Dortmund, Düsseldorf, Hambourg, Cologne et Stuttgart ont reçu des soins particuliers.
Voici un aperçu des 10 meilleurs pays itinérants du championnat d'Europe Préliminaire:
1. Pays-Bas
2. Suisse
3. Autriche
4. France
5. USA
6. Pologne
8. Belgique
10. Croatie
Et voici les 5 meilleures applications du championnat d'Europe Round préliminaire:
1. Instagram
2. Facebook
3. WhatsApp
4. Snapchat
5. iCloud
Telekom propose des informations supplémentaires pour les représentants des médias sur votre site Web à www.telekom.com/medien.
Source: Deutsche Telekom AG / OTS
Kommentare (0)