Participation à la deuxième participation en ligne à l'échelle nationale pour hiérarchiser les sujets de recherche en santé mentale
Les personnes touchées et les proches sont invités à apporter leurs priorités pour la recherche sur la santé mentale de la recherche. En savoir plus sur la seconde participation des affaires à l'échelle de l'Allemagne "Kommit" et comment les chercheurs veulent aligner leur sélection de thème sur les besoins des personnes touchées. Maintenant, informez-vous sur Kommit-Detschland.de.

Participation à la deuxième participation en ligne à l'échelle nationale pour hiérarchiser les sujets de recherche en santé mentale
Invitation à la deuxième participation en ligne à l'échelle nationale: priorités pour la recherche de recherche
Le projet «Kommit» invite les personnes touchées et les proches à apporter leurs priorités pour la recherche mentale de la recherche. L'objectif est de soutenir les chercheurs à l'avenir pour aligner leur choix de thème davantage sur les besoins des personnes touchées et de leurs proches.
La première participation à l'échelle de l'Allemagne de la santé mentale affectée, "Kommit", va au tour suivant. Les résultats d'une requête ouverte des sujets de recherche pertinents au printemps 2024 ont été évalués et approfondis dans les groupes de conversation. Maintenant, les personnes touchées et les proches ont été invités à travers l'Allemagne à donner leur avis sur les sujets individuels dans un dialogue en ligne de trois semaines sur le site Web de Kommit-Detschland.de.
Les sujets pour être prioritaires concernent divers domaines tels que le travail, l'éducation, le diagnostic, le traitement, la société et les affaires sociales, la qualité de vie et le bien-être, la prévention des difficultés psychologiques, les offres de soutien, les causes ainsi que le développement et les conséquences des difficultés psychologiques. La participation des préoccupations sert à créer la recherche mentale de la recherche, soutient les chercheurs dans leur choix de sujet.
Une caractéristique spéciale importante est l'ouverture aux résultats et l'approfondissement du projet. Dans le premier dialogue en ligne, les experts de l'expérience ont pu contribuer à des sujets de sujets qu'ils pensent être traités dans la recherche. La deuxième boîte de dialogue en ligne consiste désormais à coordonner la pertinence de ces sujets. Les examens des experts de l'expérience dans la boîte de dialogue en ligne sont pris en compte lors de la création de la boussole de recherche finale.
Le projet «Kommit» a été lancé par les personnes touchées et les proches et est soutenue par le Centre allemand de la santé mentale (DZPG). L'objectif est d'intégrer activement d'autres personnes touchées et leurs proches dans la recherche. La recherche mentale de Research Compass sera publiée au début de 2025 et est destinée à vous aider à mieux choisir la sélection de sujets des chercheurs aux besoins des personnes touchées.
Le Centre allemand pour la santé mentale (DZPG) travaille depuis mai 2023 pour améliorer la santé mentale de la population et à ce jour à ce jour. Le DZPG est une association d'experts de la recherche, de la clinique, des experts de l'expérience et des scientifiques internationaux. De plus amples informations sur l'organisation, les projets de recherche et les objectifs du DZPG peuvent être trouvés sur le site Web www.dzpg.org.