Attaque de Knock à Schöneberg: une politique blessée de 19 ans a enquêté!
Attaque de Knock à Schöneberg: une politique blessée de 19 ans a enquêté!
Hauptstraße, 10963 Berlin, Deutschland - Au cours des dernières heures, plusieurs incidents se sont produits à Berlin, que la police a mobilisé pour plusieurs missions. Les premières alarmes sont arrivées à Schöneberg vers 0 h 40, où un jeune de 19 ans a été blessé par un étranger avec un couteau dans un différend. Selon la police, la victime a subi une blessure par coup de couteau dans le haut du corps, tandis que l'agresseur s'est enfui dans une direction inconnue. Un autre homme de 23 ans a également signalé une attaque du suspect, mais n'a pas été blessé. Le jeune homme de 19 ans a été libéré dans un hôpital après un traitement ambulatoire. Des enquêtes ont été prises en charge par un commissaire spécialisé du département de police 4 (Sud), qui continue de rechercher l'agresseur, qui est initialement non détecté. berlin.de rapporte que l'incident a eu lieu dans la rue principale.
Dans un autre cas à Nikolassee, la police a été appelée à Potsdam Chaussee à 16 h 45. Après qu'un jeune de 18 ans a menacé un jeune de 29 ans avec un couteau de cuisine. Cela s'est produit un incident lorsqu'un gaz irrité de 22 ans a été utilisé contre la menace, ce qui a entraîné une irritation des yeux chez le jeune homme de 18 ans, qui a ensuite dû être emmené à l'hôpital pour un traitement ambulatoire. Le spray au poivre utilisé par lui a été assuré comme un moyen d'acte. Le site Web du rapport de police a encore informé un autre incident dans la même zone à 11:20.
Blessures graves et opérations policières
Dans le cadre de cet argument, le frère de 21 ans de la jeune femme de 18 ans a subi quatre piqûres de couteau dans le haut du corps et a dû être traité en hospitalisation; Cependant, son état est stable et non un danger pour la vie. L'homme de 29 ans, qui a été impliqué dans l'incident, a été frappé deux fois avec un bâton sur la tête et a également été consacré au traitement médical indépendamment. Lorsque la police est arrivée, il n'y avait aucun autre participant sur le site. Malgré la recherche intensive des tuns, aucun autre suspect n'a été déterminé jusqu'à présent.
Le travail de la police et des services d'urgence est de plus en plus difficile par de tels incidents violents. Dans le contexte de la violence contre le personnel des services d'urgence, une étude montre que jusqu'à 90% des employés en Allemagne ont signalé des attaques verbales ou physiques au cours des derniers mois. De nombreux commentaires confirment un fort besoin de formation en dédouée et à la légitime défense. De plus, la nécessité d'une présence constante de services de sécurité dans les salles d'urgence et autres zones sensibles est considérée comme raisonnable. Thieme Connect met l'accent sur l'escalade de la violence, de longs délais d'attente et un personnel infirmier fortement souligné à l'escalade de la violence.
L'enquête sur les incidents actuels bat son plein, et la police continue de compter sur les informations de la population pour déterminer rapidement les auteurs et empêcher d'autres attaques.
Details | |
---|---|
Ort | Hauptstraße, 10963 Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)