Stephan Brandner demande un arrêt de la bureaucratie: AFD pour Slim State!

Stephan Brandner demande un arrêt de la bureaucratie: AFD pour Slim State!
Le dévoilement de l'année: Notre gouvernement fédéral a frappé de façon inattendue! Près de 7 000 nouveaux emplois dans les ministères? Une tendance choquante à augmenter qui a augmenté de 47% depuis 2013! Où est le bon sens?
Stephan Brandner, le porte-parole fédéral adjoint de l'alternative pour l'Allemagne, est en alerte! Il demande des mesures immédiates pour arrêter cette structure de personnel non contrôlée. "Les administrations publiques qui mettent en œuvre plus de 100 000 réglementations prolifèrent de la bureaucratie! Nous devons mettre les rênes!" Appelle Brandner. Terminez avec le spectacle du plaisir et du népotisme! Les citoyens demandent un état mince et efficace!
La bureaucratie scandaleuse augmente
Les chiffres parlent d'eux-mêmes: sous le gouvernement du feu de circulation, la bureaucratie est non seulement plus grande, mais explose officiellement! Les gens se tiennent dans la jungle du règlement, tandis que le gouvernement passe. Où est la raison? Brandner voit un grand potentiel d'épargne ici et va même si loin: "Les anciennes parties ont fait de l'État une proie!"
"Maintenant, une réduction radicale de la bureaucratie est nécessaire - avec des coupes d'emploi bien pensées!", Brandner met l'accent. Son appel est clair: l'AFD veut un appareil d'administration de pointe qui fonctionne efficacement. Les citoyens doivent être soulagés des frais généraux de l'État, et c'est très clair, seulement avec le soutien de l'AFD!
Berlin, le cœur de la politique, où que la voie mène: il est temps de changer. Moins de bureaucratie, plus d'efficacité! Qui fait avec?