Chaos de tempête dans Steglitz-Zehlendorf: Les arbres tombent, les parcs bloqués!

Chaos de tempête dans Steglitz-Zehlendorf: Les arbres tombent, les parcs bloqués!

Lindau, Deutschland - Le 1er juillet 2025, il y a eu des tempêtes dévastatrices en Allemagne et surtout sur la rive bavaroise du lac Constance, ce qui a causé de nombreux dégâts. Dans le district de Steglitz-Zehlendorf à Berlin, les citoyens ont d'abord été invités à éviter les parcs publics et les cimetières. Cette mesure est destinée à empêcher leur endommager dans des endroits dangereux, comme les arbres à risque. Les lourdes tempêtes ont déjà conduit à au moins 20 arbres de rue renversés.

Dans Steglitz-Zehlendorf, des pauses étoilées et de la couronne ont été trouvées sur un total de 75 arbres de rue. Les parcs de Zehlendorf sont également affectés; 40 arbres ne y sont pas résistés, tandis que dans les parcs de Steglitz, dix arbres se sont renversés et plusieurs bords se sont produits. Il y avait également 10 arbres tombés et de nombreuses branches de branches dans les cimetières urbains. Les entreprises spécialisées et les employés urbains ont été chargés de remédier aux dommages, par lequel la détermination de tous les dommages peut prendre un certain temps. L'incertitude quant à l'état résistant aux arbres à l'épreuve du trafic est toujours là, car de nombreuses pauses ne deviennent visibles que lorsque les feuilles deviennent brunes.

Dommages graves au lac Constance

Parallèlement aux événements de Berlin, un orage lourd a été enregistré sur la rive bavaroise du lac Constance, qui a particulièrement frappé le camping à Lindau-Coch. Environ 700 personnes ont dû être évacuées ici parce que la tempête a provoqué une dévastation. Plusieurs personnes auraient été blessées, dont six, dont l'une est gravement touchée. Les vacanciers ont été amenés à la salle de l'île voisine en bus et y ont passé la nuit.

Les rafales de vent ont atteint des vitesses de vent allant jusqu'à 144 km / h, ce qui a entraîné des dommages considérables aux voitures et à la camping-car. Des rues individuelles telles que Lindenhofweg, Eichwaldstraße et Giebelbachstrasse sont fermées en raison des arbres tombés. Pour la sécurité, la ville a fermé ses parcs, terrains de jeux, cimetières et domaines sportifs pour protéger la population des branches aiguës de la succursale. La police a déjà commencé à vérifier la stabilité des arbres.

un phénomène mondial

Ces événements météorologiques extrêmes font partie d'une tendance plus large que le monde doit vivre ces dernières années. Selon Statista , les catastrophes naturelles sont causées par des phénomènes météorologiques ou des activités géologiques et une augmentation de la fréquence et de l'intensité due au changement climatique. Les tempêtes telles que les ouragans Helene et Milton en 2024 ont provoqué une dévastation énorme aux États-Unis et énumérer la liste des catastrophes naturelles les plus chères. De tels événements ont des effets graves sur la vie des personnes touchées et l'état économique de nombreuses régions du monde.

Pendant l'Allemagne et en particulier la région autour du lac Constance souffre des conséquences de la récente tempête, il est important de promouvoir la pleine conscience et la prudence dans les événements naturels et de mettre la sécurité de la population au sommet.

Details
OrtLindau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)