Top match de la ligue régionale: Energie Cottbus rencontre BFC Dynamo!
En savoir plus sur le prochain duel entre Energie Cottbus et Hansa Rostock le week-end et les chances actuelles des deux équipes de la région Nordost.

Top match de la ligue régionale: Energie Cottbus rencontre BFC Dynamo!
Samedi prochain, il y a un duel de football captivant dans la région Nordost: Energie Cottbus accueille le Dynamo BFC pour se rencontrer dans le stade de l'amitié. Ce jeu n'a pas seulement une importance sportive, car les deux équipes sont des candidats de promotion ambitieux dans une ligue connue pour leur intensité et sa robustesse, comme berliner-zeitung.de . Energie Cottbus prend actuellement la première place de la table et a jusqu'à présent pu vendre plus de 5000 billets pour le match. BFC Dynamo s'attend également à un fort soutien de ses fans et attend au moins 2000 abonnés qui arriveront de Berlin.
ACTEURS STAR dans Focus
Le duel individuel entre les deux chasseurs de buts des équipes est particulièrement excitant. Rufat Dadashov du BFC mène la liste des buteurs avec douze buts, tandis que Tim Heike von Cottbus suit avec dix buts. Les deux attaquants ont joué des rôles cruciaux cette saison, et bien que Dadashov n'ait pas marqué lors des derniers matchs, l'entraîneur Claus-Dieter Wollitz fait preuve d'une pleine confiance dans les compétences de Heike. "Il a une énorme présence physique et une force finale", explique Wollitz, loue son attaquant, qui peut donner des impulsions précieuses pour le jeu offensif. Cela permet encore l'anticipation du match à venir, car les équipes sont différentes différentes en haut de la table, comme Quellen: