Sovd critique le blocus de Lindner: injustice pour le centre de travail
Sovd critique le blocus de Lindner: injustice pour le centre de travail
Une tempête d'indignation est infiltrée! L'Association sociale de l'Allemagne (SOVD) s’alarme et se concentre sur un sujet explosif: l’attitude de blocage du ministre fédéral des Finances Christian Lindner en ce qui concerne l’adaptation urgente des limites d’évaluation des contributions dans la santé statutaire et l’assurance contre la pension. La décision garantit non seulement l'étonnement, mais aussi le ressentiment massif parmi la population.
"Lindner fait à nouveau la chèvre à un jardinier!", gronde Michaela Engelmeier, le PDG du Sovd. Selon elle, cette politique est circulairement injuste, en particulier pour les personnes qui travaillent dur chaque jour pour joindre les deux bouts. "Les systèmes de sécurité sociale sont confrontés à d'énormes défis et si les limites ne sont pas adaptées, il est le plus difficile d'affecter les travailleurs avec des revenus petits et moyens. Ils doivent ressentir toute la dureté de la charge de contribution plus élevée!"
Le centre de travail dans le réticule
Qu'est-ce que cela signifie spécifiquement pour les gens? Lindner laisse le centre de travail vers le bas! Le SOVD souligne vigoureusement que le ministre des Finances ne voit pas seulement la responsabilité de poursuivre une politique de clientèle inappropriée, mais aussi d'ignorer les larges couches de la population. "Il est tout simplement inacceptable que le FDP en tant que petit partenaire de coalition continue de penser et d'agir aux dépens du grand public!" Dit Engelmeier.
Le SOVD exige la justice et les solutions durables! "Nous avons maintenant besoin de réels progrès, pas de promesses vides!" Engelmeier exige que davantage de groupes de personnes soient inclus dans les systèmes de sécurité sociale. Votre vision? Assurance des citoyens en matière de santé et assurance des soins de longue durée ainsi que l'assurance-emploi en assurance pension. "Cela stabiliserait les systèmes et le rendrait plus équitable!"
Berlin est confronté à un appel clair: tacle au lieu de bloquer! Les demandes deviennent plus fortes et les gens attendent un signe de la politique. Le SOVD a fait des annonces claires - maintenant le bal est dans le champ de Christian Lindner!
Kommentare (0)