Peut-il encore faire du «TV total - mais avec un invité» pour captiver les spectateurs?

Sebastian Pufpaff empfängt montags Promis bei "TV total – Aber mit Gast". Die Einschaltquoten bleiben hinter Erwartungen zurück.
Sebastian Pufpaff reçoit des célébrités le lundi sur "TV Total - mais avec un invité". Les notes restent derrière les attentes. (Symbolbild/MB)

Peut-il encore faire du «TV total - mais avec un invité» pour captiver les spectateurs?

Le 23 décembre 2024, le format "TV total mais avec un invité" avec le modérateur Sebastian Pufpaff devait revoir Prosieben lundi soir, et cette fois la star de la réalité Claudia Obert était une invitée. Mais le nombre de spectateurs est resté derrière les attentes. Selon berlin live , seulement 610 000 personnes ont changé, ce qui correspond à une part de marché maigre de seulement 2,3%. Même dans le groupe cible principal de 14 à 49 ans, seuls 330 000 spectateurs ont pu être gagnés, ce qui a donné au salon une part de marché de 6,4%. La compétition pour les heures de grande écoute a été incontestablement forte ce soir-là, avec le ZDF avec le nouvel épisode de la série populaire "Nord Nord Murder" avec des fiers de sept millions de téléspectateurs.

quotas pour prosieben

Moin était que cette valeur était la meilleure depuis le début de la saison, mais n'a pas été suffisante pour atteindre la première place. Dans le même temps, RTL a contribué à 2,99 millions de téléspectateurs avec la finale de la saison "Bauer Sucht Frau" et ARD et ZDF ont également été en mesure d'attirer beaucoup plus de spectateurs avec leurs programmes.

Les nouveaux épisodes de "TV Total - mais avec un invité" peuvent encore être vus dans le programme le lundi à 20 h 15, et les spectateurs peuvent ensuite rattraper les conséquences dans la bibliothèque des médias de Joyn. La question demeure de savoir si le format peut retrouver son chemin vers l'ancienne force dans les semaines à venir ou continuer à se battre avec des cotes décevantes.

Details
Quellen