Énorme chantier de construction ferroviaire: Hambourg-Berlin Fermed à partir d'août!

Énorme chantier de construction ferroviaire: Hambourg-Berlin Fermed à partir d'août!
Berlin, Deutschland - le General Renovation of the hamburg est imminent. De vastes travaux de construction débuteront dans les semaines à venir, qui dureront d'août 2025 à avril 2026. Ces mesures affectent non seulement l'infrastructure, mais aussi les horaires et le trafic dans sept États fédéraux. En plus de Berlin et de Brandenburg, Hambourg, Mecklenburg-Western Pomerania, Lower Saxony, Saxony-Anhalt et Schleswig-Holstein sont également affectés.
Les États fédéraux ont demandé dans une lettre au ministre fédéral des Transports, Patrick Schnieder, que un «trafic de remplacement adéquat» est organisé lors des fermetures totales. Jusqu'à présent, les accords originaux entre le Federal, l'État et Deutsche Bahn n'ont été en mesure de conclure aucun accord sur les défis. Les finances fiables pour le trafic de remplacement et les capacités suffisantes pour le trafic de fret sur les itinéraires de détournement sont particulièrement importantes pour les États fédéraux affectés afin que les effets du bloc soient minimisés.
Travaux de construction approfondis
L'itinéraire entre Hambourg et Berlin, qui a une longueur de 278 kilomètres, est l'un des plus importants en Allemagne pour le trafic lointain, régional et de fret. Le deutsche bahn Pendant la rénovation, plus de 180 kilomètres de pistes et environ 200 commutateurs sont renouvelés.
Les travaux de construction sont divisés en trois zones: Hambourg -Büchen, Büchen - Derengenthin et Dergernthin - Berlin. Six postes de transfert supplémentaires sont créés pour augmenter à la fois la stabilité et la flexibilité de l'entreprise. De plus, des mesures pour créer une meilleure accessibilité dans les gares sont prises, par exemple par la construction de nouvelles toilettes et la modernisation des maisons de protection contre les intempéries.
Effets sur les passagers
La rénovation générale aura un impact significatif sur le trafic des passagers. Environ 230 trains et jusqu'à 30 000 passagers par jour doivent s'attendre à un temps de trajet plus long de 45 minutes pendant le blocage. Les trains à longue distance sont conduits à Stendal, Uelzen et Salzwedel via des détournements. Des réglementations ont également été établies pour les transports locaux afin d'assurer des connexions rapides avec Berlin et Hambourg.
Le ministre des Transports de Brandenburg, Detlef Tabbert, a suggéré la création d'un «comité consultatif du couloir» pour accorder tous les discours concernés. Cette exigence montre la nécessité de se concentrer davantage sur les préoccupations des municipalités et des voyageurs.
CONTEXTE DE LA RENOVOATION
La nécessité d'une rénovation générale est notamment due à l'infrastructure vieillissante de Deutsche Bahn. Selon le DetailsOrt Berlin, Deutschland Quellen