Recep Tayyip Erdoğan à Berlin: controverse sur la visite du président turc.

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Selon un rapport de www.zeit.de, Recep Tayyip Erdoğan est venu à Berlin et a été reçu par le président fédéral. Le président turc a également eu un dîner de travail avec le chancelier. L'excitation médiatique a été formidable à l'avance, car Erdoğan a récemment qualifié Israël de "terroriste" et le groupe terroriste du Hamas comme une "organisation de libération". En tant que citoyen de Berlin, nous considérons la visite d'Erdoğan avec des sentiments mitigés. D'une part, la Turquie est un partenaire important pour l'Allemagne dans diverses questions politiques, économiques et de sécurité. D'un autre côté, les déclarations controversées d'Erdoğan et son action du gouvernement autocratique provoquent un mécontentement et une préoccupation parmi la population. Le témoignage du président du Conseil central des Juifs dans ...

Recep Tayyip Erdoğan à Berlin: controverse sur la visite du président turc.

Selon un rapport de

En tant que citoyen de Berlin, nous considérons la visite d'Erdoğan avec des sentiments mitigés. D'une part, la Turquie est un partenaire important pour l'Allemagne dans diverses questions politiques, économiques et de sécurité. D'un autre côté, les déclarations controversées d'Erdoğan et ses actes de gouvernement autocratique permettent un mécontentement et une préoccupation de la population.

Le témoignage du président du Conseil central des Juifs en Allemagne, Josef Schuster, concernant la visite et le positionnement inacceptable d'Erdoğan en Israël, est très populaire à Berlin. Les préoccupations de nombreux citoyens de Berlin concernant la compatibilité de la politique d'Erdoğan avec les valeurs de la société allemande sont compréhensibles et doivent être prises au sérieux dans le débat public.

Il reste à voir comment les relations entre l'Allemagne et la Turquie se développeront à l'avenir et dans quelle mesure la visite des effets d'Erdoğan sur les relations entre les deux pays aura.

Comment www.zeit.de Erdoğan. Il reste à voir comment les relations entre l'Allemagne et la Turquie se développeront à l'avenir et dans quelle mesure la visite d'Erdoğan aura un impact sur les relations entre les deux pays.