Psychothérapie: mon chemin à travers le cinquième semestre à Berlin

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Selon un rapport de www.berliner-zeitung.de, un étudiant en médecine à Berlin rapporte sa crainte que sa dépression ne soit révélée dans le cadre de ses études. Il décrit comment il a évité les cours psychiatriques parce qu'il ne voulait pas toujours être confronté à la certitude qu'il avait un épisode dépressif. Il exprime également les inquiétudes que les lieux de psychothérapie à Berlin sont rares de toute façon. En tant que citoyen de Berlin, il est important de comprendre que la disponibilité des lieux de psychothérapie dans la ville est en fait un problème. Surtout dans les zones métropolitaines comme Berlin, il peut être difficile de trouver un lieu de thérapie. Cela peut aller aux soins inadéquats pour les gens ...

Psychothérapie: mon chemin à travers le cinquième semestre à Berlin

according to a report by www.berliner-zeitung.de , a medical student À Berlin, les rapports de sa crainte que sa dépression se révèle dans le cadre de ses études. Il décrit comment il a évité les cours psychiatriques parce qu'il ne voulait pas toujours être confronté à la certitude qu'il avait un épisode dépressif. Il exprime également les inquiétudes que les lieux de psychothérapie à Berlin sont rares de toute façon.

En tant que citoyen de Berlin, il est important de comprendre que la disponibilité des lieux de psychothérapie dans la ville est en fait un problème. Surtout dans les zones métropolitaines comme Berlin, il peut être difficile de trouver un lieu de thérapie. Cela peut entraîner des soins inadéquats pour les personnes ayant des problèmes psychologiques, car beaucoup, comme l'étudiant en médecine, hésitent à répondre à leurs besoins s'ils craignent de ne pas recevoir d'aide adéquate. Même si des lieux de thérapie sont disponibles, il peut y avoir des retards dans le traitement en raison des temps d'attente, qui contient également la situation déjà difficile.

Il est important que les prestataires de services de santé et le gouvernement de la ville prennent des mesures pour améliorer la disponibilité des soins psychothérapeutiques et soutenir l'accès. Cela pourrait inclure la création de plus de lieux de thérapie, la promotion des options de thérapie en ligne et la fourniture de ressources pour sensibiliser et prévention. Il est important que les besoins des citoyens, en particulier en relation avec la santé mentale, soient pris au sérieux pour assurer des soins holistiques et lutter contre la stigmatisation des maladies mentales.