Les prix dans les restaurants de Berlin ont augmenté jusqu'à 50% depuis que Corona - L'analyse montre une augmentation drastique des restaurants populaires.
Selon un rapport de www.berliner-zeitung.de, l'augmentation des prix de la gastronomie de Berlin et l'augmentation prévue de la TVA à la nourriture de 7 à 19% ont des effets négatifs sur les hôtes et les invités de janvier 2023. Une analyse de la Berliner Zeitung a montré que les prix de certains restaurants ont augmenté de plus de 40% entre les 15 pour cent. Cela représente un fardeau important pour les ménages des Berlinois. En tant que citoyen de Berlin, le niveau de prix croissant dans les restaurants de la ville est concerné. Surtout dans ...
Les prix dans les restaurants de Berlin ont augmenté jusqu'à 50% depuis que Corona - L'analyse montre une augmentation drastique des restaurants populaires.
Selon un rapport de www.berliner-zeitung.de, l'augmentation des prix de la gastronomie de Berlin et l'augmentation prévue de la TVA à la nourriture de 7 à 19% ont des effets négatifs sur les hôtes et les invités à partir de janvier 2023. Une analyse de la Berliner Zeitung a montré que les prix de certains restaurants ont augmenté de plus de 40% entre 15 pour cent. Cela représente un fardeau important pour les ménages des Berlinois.
En tant que citoyen de Berlin, la hausse des prix dans les restaurants de la ville. Surtout à un moment où de nombreuses personnes sont déjà tendues financièrement, d'autres augmentations de prix pourraient resserrer la situation déjà difficile de nombreuses familles. L'augmentation prévue de la TVA sur les plats pourr également lourder les restaurants plus petits et moins chers et entraînera peut-être la fermeture des magasins.
Il est important que la politique prenne en compte les effets locaux de ces décisions et prend des mesures pour soutenir la gastronomie de Berlin et pour minimiser le fardeau financier des citoyens. Une politique économique équilibrée et responsable est cruciale pour maintenir la qualité de vie à Berlin et pour préserver la diversité de la scène de restauration.
Source: www.berliner-zeitung.de