Le bureau de district de Neukölln crée des prairies de fleurs - Wildenbruchplatz dans Focus

Le bureau de district de Neukölln crée des prairies de fleurs - Wildenbruchplatz dans Focus

Dans le district de Neukölln, a été créé à divers endroits du district de Blühwiesen l'année dernière pour promouvoir la biodiversité dans la ville et offrir quelque chose de beau aux résidents. Maintenant, les mesures sur Wildenbruchplatz ont également commencé, où des mélanges de fleurs amicaux ont été semés à la périphérie. Dans une deuxième étape, des gazons réguliers sont semés sur la surface intérieure du carré. Les prairies de fleurs nouvellement créées seront initialement protégées par une clôture pour les prochaines années afin que les plantes puissent être établies correctement. La pelouse, en revanche, ne sera clôturée que pendant environ 6 à 8 semaines jusqu'à ce que la pelouse n'ait pas augmenté.

Jochen Biedermann, conseiller de district pour le développement urbain, l'environnement et les transports, souligne l'importance des nouvelles zones de fleurs pour le Neuköllner et la variété de la biodiversité dans la ville. Le désir d'une pelouse à Wildenbruchplatz a souvent été exprimé et la barrière temporaire est malheureusement nécessaire pour la mettre en œuvre.

Wildenbruchplatz est l'un des huit endroits où un total de 5 000 mètres carrés de zones de floraison sont créés. The other locations are the park on the Buschkrug-Rosenbogengarten, BBR I-Höhe Severingstraße, BBR I-High-voltage path, BBR II-Kita and opposite Kirschnerweg, BBR III-between Rotraut-Richter-Platz and Harry-Liedke-Pfad, BBR III-Pippi-Langstraumpen-Spielplatz, Gielower Straße, Venusplatz et Treburg Ufer.

Ces mesures font partie des efforts du district de Neukölln pour améliorer les espaces verts du district, pour promouvoir la biodiversité et rendre l'espace public plus attrayant. Le système des zones de floraison et les pelouses régulières protègent non seulement l'environnement, mais favorisent également le bien-être des citoyens. Il faut espérer que ces mesures contribueront à une amélioration durable du paysage urbain de Neukölln.


Source: www.berlin.de

Kommentare (0)