Nouveau terrain de jeu dans les prairies de papillons: un paradis pour les enfants!
Le 18 décembre 2024, le terrain de jeu rénové du Biesdorf Butterfly Meadows sera ouvert cérémonieusement, inclusif.

Nouveau terrain de jeu dans les prairies de papillons: un paradis pour les enfants!
Après un an de période de planification et de construction intensive, le terrain de jeu dans le Biesdorf "Butterfly Wiesen" sera rouvert le 18 décembre 2024. Ceci est rapporté par le Bureau du district Marzahn-hellersdorf . La rénovation complète était urgente car l'ancien équipement de jeu a dû être très exporté et a dû être démoli pour des raisons de sécurité. Maintenant, le terrain de jeu brille dans une nouvelle splendeur, équipé d'une variété de nouveaux équipements de jeu et de zones vertes nouvellement créées. Un point culminant spécial est le domaine inclusif qui permet aux enfants en fauteuil roulant de se rendre à l'équipement de jeu via une rampe. Cela fait de l'aire de jeux dans un endroit où tous les enfants peuvent apprécier.
En même temps, la Coupe DFB mercredi se déroulait et les matchs ont offert beaucoup d'excitation. Surtout le duel entre le 1er FSV Maypin 05 et le FC Bayern Munich se démarquait, l'équipe de Munich provoquant des conditions claires avec un impressionnant 4: 0 à moitié. Jamal Musiala a brillé avec un tour du chapeau et un autre but de Leroy Sané, ce qui a fait du jeu un spectacle pour le Bayern, comme . Le club de troisième division DSC Arminia Bielefeld a assuré la surprise du jour où il a lancé le Bundesliga Club 1. FC Union Berlin 2-0 de la compétition. La finale de la Coupe chargée de tension est une opportunité précieuse pour les équipes de faire leurs preuves sur une grande scène.
Le deuxième tour de la Coupe DFB a apporté plusieurs surprises et des résultats clairs. En plus de la Bavière et de l'Arminia, Eintracht Francfurt et Hertha BSC ont également effectué de solides performances et en ont fait le tour suivant. Francfort a prévalu dans un match captivant contre le Borussia Mönchengladbach, tandis que Hertha a battu 1. FC Heidenheim. La DFB Cup reste une compétition qui offre toujours des virages inattendus et des jeux excités qui sont d'une grande importance pour les équipes et les fans.