Mystérieux et incessant: l'affaire Rebecca Reusch reste non résolue!
Mystérieux et incessant: l'affaire Rebecca Reusch reste non résolue!
Il y a cinq ans, l'étudiante de 15 ans, Rebecca Reusch, a disparu dans des circonstances mystérieuses de Berlin. Malgré des enquêtes intensives, la police n'a pas encore fourni de réponses claires. Selon les derniers développements, un initié des rangs de la police, Dirk B., soulève de graves allégations contre les fonctionnaires enquêts et parle d'échecs potentiels au cours de l'enquête.
Rebecca a été vue pour la dernière fois le 18 février 2019, et depuis lors, le frère -la, Florian R. a été le principal suspect, mais reste innocent jusqu'à ce que les preuves l'ont clairement accablé. Le bureau du procureur a récemment recherché un corps, ce qui accorde l'impression que l'enquête pourrait désormais recevoir un nouveau trajet.
Enquêtes et questions ouvertes
Dans un cours confidentiel de courrier électronique, Dirk B. exprime les préoccupations des raisons pour lesquelles les enquêteurs ont seulement exigé les données de téléphone portable nécessaires de manière critique des années Google après Rebecca. Il offre une perspective passionnante sur les réactions lents des autorités responsables. Selon les rapports, il a fallu jusqu'au printemps 2021 pour que les données décisives soient transmises par Google après qu'une enquête ait été effectuée à l'automne 2020. Ces retards soulèvent des questions, d'autant plus que l'élève avait disparu bien auparavant.
"Ce sont toutes des périodes terrifiantes. Je me demande ce que mes collègues ont fait. Dans un tel cas, surtout lorsqu'une fille n'a pas quitté la maison en vie, ces données devraient être repérées immédiatement", explique Dirk B. et est obtenu au sujet de l'évaluation sans fin. La durée pour décrypter ces données incriminées les a choqués - elle aurait dû être beaucoup plus courte. Dirk B. est convaincu qu'une réaction plus rapide aurait été possible lors de l'arpentage de Google.
Les informations obtenues à partir des données de Google en 2023 ont provoqué une sensation lorsqu'elles sont devenues que le beau-frère avait recherché des méthodes d'étranglement le matin de la disparition. Cela a conduit à une recherche de maison en avril 2023 et a offert une autre note qui pourrait faire avancer l'enquête.
Communication peu claire des autorités
Le procureur demeure est vague lorsqu'il est de renseignements sur les tactiques de l'enquête et a protégé les enquêtes en cours avec une confidentialité. Cela garantit des spéculations supplémentaires sur l'échec possible des équipes d'enquête. Les responsables ne semblent pas expliquer leur approche de ce qui renforce l'impression d'un programme secret. Certains enquêteurs voient un point de vue différent dans l'évaluation de Dirk B. - ils défendent le processus interne et soulignent que les caractéristiques spéciales du cas fournissent un traitement plus long.
Un employé de la zone de police s'est exprimé sceptique que la durée sur Google est variable et que les réponses immédiates ne peuvent pas toujours être attendues. Néanmoins, les opinions sur la négligence des enquêteurs de Berlin sont toujours dans la pièce. Dirk B. est préoccupé par le fait que la police n'est pas en mesure de réagir plus efficacement aux nouvelles technologies et aux stratégies d'enquête modernes.
Toute la situation reste tendue et il est clair que de nombreuses questions sont toujours ouvertes. L'affaire continue d'être observée par les médias et les experts, qui conserve bientôt l'espoir. L'attente claire envers les enquêteurs est qu'ils agissent de manière plus transparente et recherchent un accès plus rapide à des informations importantes afin d'éviter des secrets similaires que dans l'affaire Rebecca. Il reste à voir si les révélations de Dirk B. ont conduit à une action déterminée afin de fournir les réponses urgentes nécessaires à la famille de Rebecca Reusch, qui est dans un cauchemar depuis cinq ans. De plus amples informations sur ce sujet peuvent être trouvées pour être trouvé ici .
Kommentare (0)