Attaque de la marque contre Rathaus Tiergarten: le bureau de district Mitte a condamné l'attaque
Dans un communiqué de presse récemment publié n ° 100/2024 du 10 mai 2024, le maire adjoint du district et conseiller de district a informé les services sociaux et citoyens, Carsten Spallek, d'une attaque incendie choquante de la mairie de Tiergarten et des diffamations à une partie de la façade du bâtiment dans le district. Spallek a condamné l'attaque et a souligné que la destruction, la violence et les menaces n'étaient jamais acceptables. Il espère que les auteurs pourront être tenus responsables. L'incident s'est produit pendant la nuit du jour de l'Ascension lorsque des inconnus ont frappé un disque dans l'aile latérale de la mairie et ont mis le feu. De plus, les slogans et les menaces étaient liés au bâtiment du bâtiment ...

Attaque de la marque contre Rathaus Tiergarten: le bureau de district Mitte a condamné l'attaque
Dans un communiqué de presse récemment publié n ° 100/2024 du 10 mai 2024, le maire et conseiller de district adjoint a informé Carsten Spallek, Carsten Spallek, d'une attaque incendiaire choquante sur la mairie de Tiergarten et de la mâterie à la façade de l'immeuble dans le district. Spallek a condamné l'attaque et a souligné que la destruction, la violence et les menaces n'étaient jamais acceptables. Il espère que les auteurs pourront être tenus responsables.
L'incident s'est produit dans la nuit du jour de l'Ascension lorsque des inconnus ont frappé une fenêtre dans l'aile latérale de la mairie et ont mis le feu. De plus, des slogans et des menaces en lien avec le conflit du Moyen-Orient ont été pulvérisés à l'arrière du bâtiment. Heureusement, personne n'a été blessé, mais des dommages matériels considérables se sont produits dans le bâtiment.
Il convient de noter que l'hôtel de ville de Tiergarten a déjà été l'objectif de l'ancrage en Israël dans le passé, en particulier depuis l'attaque terroriste contre le peuple juif en Israël en octobre 2023. Il y a eu des attaques contre les expositions là-bas avec une exposition sur les médecins juifs de l'hôpital Moabit pendant l'ère nazie et le dénigrement du drapeau de l'ISRALO de l'immeuble. De plus, d'autres installations juives du district de Mitte, dont une synagogue et l'hôpital juif, ont également été attaquées.
On s'attend à ce que les diffamations soient éliminées d'ici la fin de la journée. Le bureau de district Mitte a créé un bureau de presse pour coordonner les demandes des médias et fournir des informations supplémentaires. Cet incident souligne l'importance de l'engagement pour la coexistence pacifique et le rejet de la haine et de l'exclusion dans les communautés multiculturelles.