Reconstruction Natur-Bobbahn dans le parc Kienberg Démarré: Toboganing Fun de l'été 2024
Reconstruction Natur-Bobbahn dans le parc Kienberg Démarré: Toboganing Fun de l'été 2024
Les travaux de construction pour la reconstruction du Natur-Bobbahn dans le Kienbergpark ont commencé peu de temps avant Pâques. À partir de l'été 2024, les résidents, les Berlinois et les visiteurs du parc peuvent à nouveau rugir le Kienberg à une vitesse allant jusqu'à 40 kilomètres par heure. Leitner GmbH a décidé de reconstruire et d'investir environ 1,8 million d'euros dans le projet.
Le natur-bobbahn est l'une des plus grandes attractions du parc Kienberg et joue un rôle central dans la revitalisation du parc. Alors que le train était sans opération l'été dernier, son importance est devenue particulièrement claire. Par conséquent, il est maintenant reconstruit avec les dernières technologies, de nouveaux systèmes de sécurité et un cours plus attractif.
22 Nouveaux bobs seront disponibles qui peuvent être utilisés en solo ou par paires pour traîner sur la route d'environ 500 mètres dans la vallée. Afin de rendre l'expérience de conduite encore plus attrayante, le nouveau système recevra un deuxième rond-point supplémentaire. Un nouveau système de portance pour soutenir le traîneau est exploité par une corde de support, ce qui permet une disponibilité plus silencieuse et plus rapide des bobs. De plus, tous les bobs ont un système d'aide à la conduite pour le contrôle de la distance afin d'assurer la sécurité des passagers.
Le Leitner Seilbahn Berlin GmbH a commencé avec les travaux pour construire les fondations du nouveau système ferroviaire et prendre les premières mesures préparatoires pour les systèmes techniques. La réduction de l'ancien itinéraire et la démolition du billet et du bâtiment de l'entreprise ont déjà été effectuées. Les fondations de l'ancien bâtiment sont rénovées et réutilisées pour la construction de la montagne et du poste de billetterie.
Le Kienbergpark reprendra une attraction spéciale avec la nouvelle course d'été. Les jardins du monde et l'ancien site IGA ont un point culminant par le natur-bobbahn qui inspirera les visiteurs de tous âges.
Kommentare (0)