Marburger Bund appelle à des améliorations à la loi hospitalière à Berlin

Marburger Bund appelle à des améliorations à la loi hospitalière à Berlin

тrotz des nombreuses approches positives de la loi sur l'amélioration de l'hôpital (KHVVVG) voit l'énorme besoin d'action du Marburg Bund! Dans une session de type Lightning qui se déroule aujourd'hui dans le Bundestag allemand, la loi est enfin conseillée en 2e et 3e lecture. Mais les plus grands représentants de l'Allemagne mettent en garde en Allemagne: la réforme échoue en raison de leurs propres demandes!

"Nous espérions une révision fondamentale du financement hospitalier, qui offre aux cliniques une véritable sécurité de planification et subit la pression économique des soins aux patients. Mais le résultat est déçu!" Ainsi, le Dr Susanne Johna, 1er président de la confédération de Marburg. Au lieu d'un véritable tour, les réglementations actuelles rendent les choses encore plus compliquées: les supports de taux plat ne gardent pas ce qu'ils promettent! Ils sont beaucoup trop liés au nombre de cas et ignorent le besoin réel de soins, ce qui est urgent en raison de la complexité accrue dans les cliniques.

Personnes médicales à l'orientation

Après tout, il y a de la lumière au bout du tunnel: le Bund Marburg est heureux des nouveaux changements dans la loi qui promettent des améliorations structurelles. Avec l'introduction progressive d'un système de considération du personnel médical, les hôpitaux devraient être en mesure de répondre à leur responsabilité pour s'assurer que les médecins s'occupent des besoins. "Si l'Institut pour le système de frais de l'hôpital intègre en fait les coûts supplémentaires de la formation médicale de manière appropriée dans la rémunération, ce serait de véritables progrès!" Ajoute Johna.

mais les soucis sont excellents: la dynamique de l'augmentation du renvoi des capacités! Ce n'est pas le résultat de décisions conscientes, mais témoigne d'un financement catastrophique des coûts d'exploitation. "Les autorités de planification doivent savoir exactement quels effets les nouveaux instruments sur les structures dans les villes et les zones rurales auront à l'avance. Il n'est pas étonnant que les pays recueillent le manque d'analyse d'effet!" explique le Dr Johna.

La Confédération de Marburg appelle désormais de toute urgence à une discussion en profondeur entre les gouvernements fédéral et des États! C'est le seul moyen d'atteindre les objectifs destinés à la réforme de l'hôpital. Sinon, la réforme demeure exactement: une loi pleine d'intentions qui reste malheureusement loin derrière les attentes dans la pratique!

Kommentare (0)