Löwin s'épuise à Kleinmachnow: une action de recherche renforcée par la police et appelle à la prudence

Löwin s'épuise à Kleinmachnow: une action de recherche renforcée par la police et appelle à la prudence

À Kleinmachnow au sud de Berlin, les autorités continuent de chercher un animal sauvage en fuite. Selon la police, c'est probablement une lionne. Afin de protéger la population, des forces de police massives sont sur place. La population est appelée à faire attention et à éviter les promenades dans les forêts environnantes. Néanmoins, il n'y a pas de verrouillage de sortie.

Le district de Potsdam-Mittelmark est également impliqué dans les mesures de recherche. Un vétérinaire et deux chasseurs avec des armes sont sur place. Dès que l'animal est trouvé, il est décidé s'il est stupéfait ou tourné. Cette décision dépend de la Situation respective. La recherche du Predator est un défi majeur, selon la porte-parole du district.

Il convient de noter que la raison exacte de l'évasion de l'animal sauvage n'est pas encore connue. Cependant, la police et les autorités locales font tout ce qu'ils peuvent pour capturer l'animal dès que possible. Il est recommandé de suivre les instructions des autorités et de rester à l'écart des éventuelles zones de danger.

Ce message est constamment mis à jour dès que de plus amples informations sont disponibles.

Source:
© DPA-Infocom, DPA: 230720-99-466374 / 5

Kommentare (0)