LiveTrick: La police et le maire ne vont plus de Löwin, mais du sanglier de la recherche +++ est en cours d'arrêt

Liveticker: Polizei und Bürgermeister gehen nicht mehr von Löwin, sondern von Wildschwein aus +++ Suche wird eingestellt Mehr als 24 Stunden dauerte die Suche nach einer entlaufenen Löwin im Umkreis von Teltow und Kleinmachnow. Doch gibt es sie überhaupt? Am Freitag gab der Bürgermeister von Kleinmachnow bekannt, dass man nicht mehr von einer Löwin ausgehe. Bei dem fraglichen Tier soll es sich nicht um eine Löwin, sondern um ein Wildschwein handeln. Das teilten der Bürgermeister von Kleinmachnow, Michael Grubert, und die Polizei bei einer Pressekonferenz mit. Damit werde die Suche nach der vermeintlichen Löwin eingestellt. Bereits seit den frühen Morgenstunden …
LiveTrick: La police et les maires ne vont plus de Löwin, mais de Wild Boar de +++ recherche plus de 24 heures la recherche d'un lion de course dans la région de Teltow et Kleinmachnow. Mais sont-ils du tout? Vendredi, le maire de Kleinmachnow a annoncé que l'on n'assume plus une lionne. L'animal en question ne devrait pas être une lionne, mais un sanglier. Cela a été annoncé par le maire de Kleinmachnow, Michael Grubert, et la police lors d'une conférence de presse. Cela embauchera la recherche du supposé Löwin. Depuis les premières heures du matin ... (Symbolbild/MB)

LiveTrick: La police et le maire ne vont plus de Löwin, mais du sanglier de la recherche +++ est en cours d'arrêt

LiveTrick: La police et le maire ne vont plus de Löwin, mais de la recherche Wild Boar de +++ est définie

Plus de 24 heures ont pris la recherche d'un Löwin en fuite dans la région de Teltow et Kleinmachnow. Mais sont-ils du tout? Vendredi, le maire de Kleinmachnow a annoncé que l'on n'assume plus une lionne.

L'animal en question ne devrait pas être une lionne, mais un sanglier. Cela a été annoncé par le maire de Kleinmachnow, Michael Grubert, et la police lors d'une conférence de presse. Ce sera la recherche du supposé Löwin.

Depuis les premières heures de la veille, les habitants de Kleinmachnow, Teltow, Stahnsdorf et au sud de Berlin avaient averti de ne pas quitter leurs maisons et de ne pas laisser les animaux à l'extérieur. La police de Brandebourg avait utilisé plus de rayures pour rechercher le prédateur supposé.

En raison du manque de références à une lionne jusqu'à présent, les autorités supposent maintenant que l'animal runy est un sanglier. Cette réalisation a conduit à la décision de définir la recherche et d'annuler les avertissements.

Il reste à espérer que le sanglier sera trouvé dès que possible pour minimiser les dangers possibles pour les humains et les animaux. Dans de telles situations, il est important que les autorités réagissent rapidement et fournissent à la population les informations nécessaires.

Source: José Maria Gagàn | Cypertracker

Sorti le 21 juillet 2023, 14h32