Les criminels se sont effondrés dans la succursale post-bancs et s'échapper avec des proies

Einbruch in Postbank-Filiale: Täter flüchten mit Bargeld Unbekannte sind am frühen Sonntagmorgen gegen 3 Uhr in eine Postbank-Filiale in der Badstraße in Gesundbrunnen eingedrungen. Bei dem Einbruch wurde ein Wertschrank aufgebrochen und Bargeld gestohlen. Die genaue Höhe des Diebstahls ist bisher noch unklar. Die Polizei wurde erst am Nachmittag über den Einbruch informiert und konnte nur noch den vollendeten Einbruch feststellen. Die Täter waren bereits mit der Beute entkommen. Die Beamten sicherten noch bis in den Abend hinein Spuren an der Filiale. Im Zuge der Ermittlungen wurde bekannt, dass bei dem Einbruch ein Spreizer der Feuerwehr Berlin verwendet wurde, der …
Cambriolage dans la succursale post-banque: les auteurs fuient en espèces tôt le dimanche matin vers 3 heures du matin dans une succursale post-banque à Badstrasse à Gesundbrunnen. Dans la pause -in, une évaluation a été ouverte et de l'argent a été volé. La hauteur exacte du vol n'est pas encore claire. La police n'a été informée que de la crise de l'après-midi et n'a pu trouver que la crise terminée. Les auteurs avaient déjà échappé à la proie. Les responsables ont obtenu des traces à la succursale jusqu'au soir. Au cours de l'enquête, il a été annoncé qu'un épandeur de la Brilin Berlin a été utilisé dans la pause qui ... (Symbolbild/MB)

Les criminels se sont effondrés dans la succursale post-bancs et s'échapper avec des proies

Cambriolage dans la succursale post-banque: les auteurs fuient avec de l'argent

Les inconnues sont entrées dans une succursale post-banque à Badstrasse à Gesundbrunnen tôt dimanche matin vers 3 heures du matin. La hauteur exacte du vol n'est pas encore claire.

La police n'a été informée que de la crise de l'après-midi et n'a pu déterminer que la crise terminée. Les auteurs avaient déjà échappé à la proie. Les responsables ont obtenu des traces à la succursale jusqu'au soir.

Au cours de l'enquête, il est devenu connu qu'une propagation des pompiers de Berlin a été utilisée dans la pause -in, qui était auparavant volée. La recherche de l'agresseur continue de s'exécuter.

La succursale post-banque est située sur Badstrasse à Gesundbrunnen, un district de Berlin. Gesundbrunnen est situé dans le district de Mitte et est connu pour sa scène culturelle et de restauration diversifiée.

La police demande aux témoins qui ont fait des observations suspectes pour faire rapport à la police de Berlin. Les informations possibles peuvent aider à clarifier la crise.

Le sujet du "cambriolage" n'est malheureusement pas rare à Berlin. Des appartements, des magasins et des bureaux encore et encore sont interrompus par des criminels. La police de Berlin est donc de plus en plus liée à la prévention et au travail d'enquête pour tenir compte des auteurs.

L'affalage dans la branche post-bancs montre à nouveau à quel point une bonne sécurisation de l'argent et des objets de valeur est importante. Les entreprises et les particuliers devraient donc compter sur des précautions de sécurité appropriées afin de ne pas donner de cambrioleurs.

La recherche des auteurs bat son plein. La police espère des témoignages ou des informations possibles qui peuvent conduire à la captivation de l'agresseur. Le cambriolage n'est pas seulement des dommages financiers aux personnes touchées, mais aussi une interférence avec la vie privée et le sentiment de sécurité de la population.

L'incident s'inquiète pour les résidents de Gesundbrunnen et des environs. Il faut donc être vigilant et signaler une police suspecte. Grâce à une bonne coopération entre la police et les citoyens, la sécurité du district peut être augmentée.

La police de Berlin prévient de nouveaux cambriolages et vous conseille de garder les fenêtres et les portes fermées, même si vous ne quittez la maison que pendant une courte période. De plus, la police recommande l'utilisation de systèmes de sécurité mécanique, tels que les verrous de sécurité sur les portes et les fenêtres.

L'enquête sur l'effondrement de la branche post-banque de Gesundbrunnen continue de fonctionner. La police fait tout son possible pour trouver les auteurs et être responsable. Jusque-là, on peut espérer que la proie peut être ramenée en toute sécurité et en bon état.