Appelé Commission pour le travail: le président en gros appelle au renforcement de l'économie de marché et de la conclusion des accords de libre-échange pour une puissante Europe
Appelé Commission pour le travail: le président en gros appelle au renforcement de l'économie de marché et de la conclusion des accords de libre-échange pour une puissante Europe
Deuxième chance pour une puissante Europe
Un nouveau chapitre commence pour la Commission européenne. Après avoir réussi à réélection du président de la Commission, il y a la possibilité de renforcer encore la performance de l'Europe. L'accord rapide des parlementaires de l'UE signale la stabilité au niveau européen et ouvre de nouvelles perspectives.
dr. Dirk Jandura, président de la Federal Association of Wholesale, Foreign Trade, Services (BGA), félicite le président de la Commission et souligne l'importance de cette deuxième opportunité. Pour de nombreuses entreprises de taille moyenne, le long terme de Mme Von Der Leyen a été une déception. Ils veulent plus d'économie de marché et des réglementations moins petites.
En particulier, l'adhésion rigide à l'accord vert au cours de la durée précédente a conduit à un excès de réglementations et d'obligations de déclaration. En conséquence, la responsabilité a été transmise par l'État aux entreprises, ce qui ne profite pas à l'emplacement. Les entreprises sont convaincues que les nombreuses réglementations ne conduisent pas à plus de durabilité, mais à une baisse de la compétitivité.
L'élection du président de la Commission ouvre ainsi la possibilité de corriger les erreurs précédentes et d'établir une puissante Commission européenne. The companies are optimistic and hope for constructive cooperation that strengthens the business location of Europe and ensures more market economy and less over -regulating regulations.
La voie à une puissante Europe est maintenant entre les mains de la Commission. Il est temps de s'attaquer aux chantiers de construction et d'élargir davantage la stabilité européenne. La deuxième chance est venue, nous ne le laissons pas passer inutilisé.
Mots-clés: Commission européenne, président de la Commission, parlementaire de l'UE, économie de marché, réglementation, fonctions de rapport, compétitivité, accords de libre-échange, chaînes d'approvisionnement, barrières commerciales, forclusion
Kommentare (0)