Jordan aide les États-Unis et Co.: Attaque de drones

Jordan aide les États-Unis et Co.: Attaque de drones

En plus des pays de l'OTAN tels que les États-Unis, la Grande-Bretagne et la France, la Jordanie a aidé

à collecter plusieurs drones iraniens à l'aide de Jets de chasse. Selon des informations, la Jordanie a réussi à tirer des dizaines de ces drones près de la frontière entre l'Irak et la Syrie, qui pourrait avoir eu Jérusalem. Le gouvernement de la Jordanie a confirmé cet incident dimanche matin et a expliqué que les drones abattus étaient entrés dans l'espace aérien jordanien, mais n'avaient causé aucune blessure ou dommage considérable de la construction.

Par précaution,

malgré les avertissements de l'Iran avant une ingérence dans le conflit dans le conflit, l'espace aérien a fermé samedi soir et l'a ouvert à nouveau après dix heures dimanche matin. Cette mesure a été justifiée en raison de problèmes de sécurité et de risques croissants dans la région. Lors de l'attaque de l'Iran contre Israël, certaines parties des roquettes abattues sont tombées du ciel en Jordanie.

La procédure de la Jordanie est importante car elle est non seulement un pays arabe, mais aussi contre les pays arabes directs comme la Syrie. Le "Jerusalem Post" a salué la campagne de Jordan et a souligné la transformation de l'ennemi en allié, qui a été illustré par cette procédure. Avant le traité de paix avec Israël en 1995, Jordan a été un adversaire militaire dans le pays pendant des décennies.

Kommentare (0)