Joe Biden au tournant: rajeunissement des démocrates et plans de retraite possibles
Joe Biden au tournant: rajeunissement des démocrates et plans de retraite possibles
"L'avenir des États-Unis au tournant: Joe Biden et sa candidature politique"
Joe Biden, le plus ancien président de l'histoire des États-Unis, a conduit le pays au bord d'un tournant. En mettant l'accent sur la possible victoire électorale de l'ancien président Donald Trump en novembre, Biden essaie de rendre les conséquences dangereuses pour le pays. Cette préoccupation n'est pas infondée.
Jeudi soir, Biden a fait face à un tournant personnel qui façonnera le cours supplémentaire de sa carrière. Il deviendra plus raide et plus laid en descente s'il ne reconnaîtra pas qu'il est maintenant temps de retirer sa candidature aux prochaines élections présidentielles et ainsi de clarifier la voie à un rajeunissement en retard depuis longtemps.
On peut s'attendre à ce que de plus en plus de députés et de donateurs démocrates retirent leur soutien dans les prochains jours. De plus, d'autres détails désavantageux sur les effets reconnaissables de l'âge du président Biden de la Maison Blanche atteindront le public. Dans le même temps, la pression des médias, qui a demandé une réputation de remplacement des soumissions depuis le duel TV, deviendra plus forte. Même les membres fidèles du parti se taissent lentement.
Les noms (Trump au lieu de Harris, Poutine au lieu de Selenskyj), que Biden a fait au sommet de l'OTAN, ne sont pas la raison de ces développements. Ils confirment seulement l'évidence: Joe Biden, le président le plus méritoire et peut-être le plus empathique des 40 dernières années, n'a pas les compétences nécessaires pour continuer à diriger la superpuissance.
Il ne s'agit pas de la fréquence à laquelle il s'étouffe, confond ou oublie des mots. Il est beaucoup plus important de regarder les effets de ses paroles: la politique économique, sociale et de sécurité. La stratégie avec laquelle Joe Biden essaie de retrouver la confiance dans sa performance mentale ne fonctionnera pas. Vous ne pouvez pas ignorer ce que tout le monde a vu: un président qui ne peut pas se présenter toujours bien et naturellement, semble faible et devient superflu.
Même si les offres devraient réussir s'il est en mesure de maîtriser des performances sans télépromptrie et de battre de peu Donald Trump en novembre. Il aurait 86 ans à la fin d'un éventuel deuxième mandat. Depuis son élection en 2020, il a considérablement diminué et les signes de désintégration continueront d'augmenter. Il devient un fardeau pour son bureau, son parti et son pays. Une victoire de Bidens, autant qu'il aiderait contre l'autocrate Trump, ne ferait que reporter le problème. Il est trop vieux pour le travail le plus exigeant du monde.
Quoi qu'il en soit ou non, Joe Biden a ouvert la porte du démocrate après le sommet de l'OTAN. Des enquêtes sérieuses indiquent qu'il n'a aucune chance de battre Trump et qu'il est prêt à abandonner. Les signes de cela augmentent. 80% des Américains ne veulent plus voir les soumissions au sommet.
Si des tailles de fête comme Obama, Pelosi, Schumer et Clinton le reconnaissent discrètement et avec décence et feraient leur travail, un scénario pourrait être réalisé qui électrifierait l'Amérique et le monde: un discours pour le meilleur temps de diffusion à la nation. Un honorable retrait de Bidens et l'ouverture du congrès du parti à Chicago en août pour une alternative plus jeune serait une bénédiction pour les électeurs alternatifs et une performance d'horreur pour Donald Trump. Cela pourrait être la rédemption espérée pour l'Amérique.
Kommentare (0)