Hunter comme soutien aux soins paysage et à domicile: Federal Hunter Day et leur rôle important

Hunter comme soutien aux soins paysage et à domicile: Federal Hunter Day et leur rôle important
jäger sont des soutiens fiables des soins de paysage et de soins à domicile
La journée de chasse fédérale a lieu vendredi et demain. Le vice-président du groupe parlementaire CDU / CSU, Steffen Bilger, ainsi que le Rapporteur Hans-Jürgen responsable de la chasse, met l'accent sur le rôle important que les chasseurs jouent dans le soin de nos paysages culturels. Cependant, ils critiquent le gouvernement de la circulation pour leur ignorance des chasseurs. En particulier,Bilger critique la sortie de l'Allemagne du rat de chasse international et les défauts diplomatiques avec les pays africains en raison de considérations raccourcies sur la protection des espèces du gouvernement du feu de circulation. En outre, les mesures du gouvernement fédéral contre l'augmentation incontrôlée du loup sont inadéquates.
Thies souligne que les chasseurs apportent une contribution importante à la nature et à la protection des espèces en aidant à la gestion des forêts et en protégeant le paysage culturel avec les agriculteurs. Ils luttent également sur les maladies animales telles que la peste des porcs africains et sauvent les faons de la moissonneuse-batteuse avant la mort. Malgré ces services, les chasseurs ne seraient souvent perçus que comme un propriétaire d'armes à feu, ce qui juge mal leur rôle réel. Le gouvernement fédéral refuse aux chasseurs le soutien nécessaire, surtout en ce qui concerne le loup.
Le groupe parlementaire CDU / CSU dans le Bundestag allemand représente les partis du milieu du milieu et se considère comme pour la liberté, la cohésion, la responsabilité personnelle, un état constitutionnel libre-démocratique fort, l'économie de marché social et écologique, l'intégration dans la communauté occidentale des valeurs et de l'accord.
Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez des faits pertinents pour la chasse à Berlin:
chasse à Berlin
La chasse a une longue tradition à Berlin. Même pendant la Seconde Guerre mondiale, la chasse était une source importante de nourriture et de fourrure. Aujourd'hui, les chasseurs de Berlin sont principalement responsables de la régulation de la population de jeux. En chassant le sanglier et le sanglier ainsi que les renards et les lapins, les dommages de l'agriculture sont minimisés et le risque de maladies telles que la fièvre porcine est réduite.
En même temps, les chasseurs apportent une contribution précieuse à la conservation de la nature. Ils sont actifs dans les forêts de Berlin et aident à la gestion et aux soins des zones forestières. Ils soutiennent également les mesures de la protection des espèces menacées et sauvent, par exemple, la flotte de la mort par les machines agricoles.
La critique du groupe parlementaire de la CDU / CSU au gouvernement du feu de circulation en relation avec la chasse montre que les décisions politiques au niveau fédéral ont un impact sur le travail des chasseurs sur place. Une coopération étroite entre les chasseurs, les agriculteurs et le gouvernement fédéral est nécessaire pour assurer la protection des régions rurales et pour mettre en œuvre une politique de chasse durable.