Cybrothel innovant à Friedrichshain: un regard sur le premier bordel de poupée au monde

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Découvrez le premier bordel de poupée sexuelle au monde à Berlin! Un espace sans simulation plein d'imagination et d'innovation - nous rapportons directement à partir du cybrothel.

Entdecke das erste Sexpuppen-Bordell der Welt in Berlin! Ein schamfreier Raum voller Fantasie und Innovation – wir berichten direkt aus dem Cybrothel.
Découvrez le premier bordel de poupée sexuelle au monde à Berlin! Un espace sans simulation plein d'imagination et d'innovation - nous rapportons directement à partir du cybrothel.

Cybrothel innovant à Friedrichshain: un regard sur le premier bordel de poupée au monde

Dans le quartier animé Friedrichshain de Berlin, un bordel spécial s'ouvre qui redéfinit les limites de l'imagination. Une expérience unique attend les visiteurs derrière les anciens murs de briques d'une maison discrète - la première marionnette sexuelle du monde. Des journalistes curieux de Berlin Live se sont aventurés dans l'appartement au-dessus et ont été immédiatement reçus par un parfum agréable qui a fait passer les pièces élégamment meublées, tandis que l'atmosphère rencontrait autre chose qu'un environnement de lumière rouge.

Mais ce qui est caché derrière la dernière porte est exceptionnel: 16 poupées sexuelles réalistes sont sans tête et attachées aux carabiners du plafond, a expliqué Lisa Hahn, la directrice du marketing que c'était la méthode la plus sûre pour garder les poupées lourdes - chacune pèse entre 25 et 30 kilos. Un train de câble spécial est nécessaire pour positionner les poupées et offrir aux clients une expérience complètement individuelle.

Un concept innovant pour les fantasmes de chaque goût

Le cybrothel, comme on l'appelle, a ouvert ses portes en 2021 et s'est imposé comme un point de contact populaire depuis lors. Le fondateur, Philipp Fussenegger, avait la vision audacieuse de créer une pièce dans laquelle les gens peuvent laisser leur imagination se dérouler librement. "Nos clients font la queue de la rue", se souvient Fussenegger avec un sourire lorsque les "Queens Voice" attendaient toujours leurs inserts dans le placard. L'idée derrière ce concept est de créer un environnement à la fois innovant et respectueux.

Les clients de la tranche d'âge de 20 à 50 ans entrent dans le bordel pour interagir avec des poupées faites dans des limites raisonnables en silicone ou en élastomère thermoplastique (TPE). "Voice Queens" - les voix féminines disponibles lors de l'expérience interactive enrichie des sessions. Les clients peuvent sélectionner des ajustements individuels tels que les vêtements, les coiffures et même les personnalités des poupées avant la session.

Une session commence par un affrontement numérique: une reine de la voix du bureau à domicile parle d'un microphone avec les clients. Le niveau de prix commence à 89 euros par heure. Cependant, de nombreux clients paient en moyenne entre 160 et 230 euros, selon les services supplémentaires sélectionnés.

L'hygiène est un aspect central du cybrothel: les poupées sont nettoyées dans une douche spéciale spécialement construite, qui prend une désinfection approfondie et un nettoyage des poupées dans les 20 minutes. Matthias Smetana, le spécialiste de l'IA de l'établissement, souligne que les visiteurs sont des «gens normaux» qui recherchent une expérience spéciale. Fussenegger voit plus d'une entreprise dans son projet - pour lui, c'est la réalisation d'un rêve de faire un travail pionnier dans le domaine de l'érotisme et de la technologie.

Plus d'informations sur cette opération bordel inhabituelle et les développements associés seront publiés dans la prochaine série. À première vue, le cybrothel peut sembler non conventionnel, mais il montre à quel point les besoins et les fantasmes des gens sont diversifiés et à quel point le marché érotique innovant y répond.

- nag

Quellen: