Attaque d'incendie criminel d'homofond contre l'association lesbienne à Berlin-Neukölln: La protection de l'État enquête en raison de la tentative d'incendie criminel grave
Attaque d'incendie criminel d'homofond contre l'association lesbienne à Berlin-Neukölln: La protection de l'État enquête en raison de la tentative d'incendie criminel grave
Attaque homoofallable contre l'association lesbienne à Berlin-Neukölln
à Berlin-Neukölln, une attaque homofallable contre un club de femmes lesbiennes s'est produite. Comme la police l'a annoncé lundi, un passant avait découvert une vitrine endommagée du club tôt le matin vers 4 heures du matin et a informé les officiels. En plus de la fenêtre de la boutique endommagée, la police a également trouvé des tracts et des brochures brûlés et carbonisés à l'intérieur.
Sur les détails exacts, une porte-parole de la police n'a pas initialement commenté l'enquête en cours. La sécurité de l'État, qui est responsable des crimes à motivation politique et est située au bureau de la police pénale de l'État, enquête avec une forte pression.
L'incident est considéré comme un incendie criminel grave et représente une preuve terrifiante de l'existence de l'homophobie dans notre société. L'attaque contre l'association des femmes lesbiennes montre que les préjugés et une attitude négative envers la communauté LGBTQ +.
La police de Berlin et la sécurité de l'État sont tenus de clarifier l'incident et de tenir les responsables. Il est très important que la protection et la sécurité des lesbiennes, des gays, des bisexuels, des transgenres et des personnes queer soient garanties.
Cette attaque homo -one fait partie d'un certain nombre d'incidents similaires qui ont eu lieu en Allemagne ces dernières années. Il est donc d'autant plus important que la sécurité de l'État poursuive constamment des crimes à motivation politique et détient les auteurs.
Les événements de Berlin-Neukölln ont de nouveau mis une lumière sur l'homophobie existante dans notre société. Il montre que le travail éducatif et la sensibilisation sont encore nécessaires pour réduire les préjugés et favoriser la coexistence respectueuse.
Sujets: Police de Berlin, crime d'incendie criminel, homophobie, police, protection de l'État
Kommentare (0)