Les averses violentes et les orages menacent: Semaine d'été avec un risque de tempête à Berlin et Brandebourg

Les averses violentes et les orages menacent: Semaine d'été avec un risque de tempête à Berlin et Brandebourg

douches violentes et orages à Berlin et Brandebourg possibles

La nouvelle semaine commence à Berlin et Brandenburg joyeusement et chaleureuse. Néanmoins, le Service météorologique allemand (DWD) à Potsdam met en garde contre les tempêtes locales avec de fortes pluies et de la grêle.

Tout d'abord, à des températures maximales de 28 à 32 degrés, à Berlin, même jusqu'à 31 degrés, principalement sèches. Dans le sud de Brandenburg, cependant, les champs de nuages ​​peuvent augmenter et dans la douche forte et les orages forts avec de fortes pluies, la grêle des tout-petits et les rafales de force apportent huit à neuf risques de tempête! Le vent souffle faiblement des directions du sud.

Les nuages ​​de source et le soleil alternent mardi. À des températures maximales de 28 à 33 degrés

mercredi, selon la prédiction, il reste sec dans le nord de Brandebourg, alors qu'il est parfois fortement nuageux dans le sud et à Berlin. Les températures atteignent un maximum de 26 à 29 degrés. Des averses individuelles ou des tiges de chaleur sont également possibles.

Actuellement, le risque d'incendie de forêt à Berlin et Brandenburg est toujours faible, même très bas dans le sud de Brandebourg.

Les sujets liés à cet article sont des orages, l'été à Berlin et Storm à Berlin.

Kommentare (0)