HAPE KERKELING distances lui-même du dicton controversé de sa figure culte Horst Schlämmer à Maybritt Ilner

HAPE KERKELING distances lui-même du dicton controversé de sa figure culte Horst Schlämmer à Maybritt Ilner

Contenu de l'article:

HAPE KERKELING, le célèbre comédien et artiste, était un invité dans le talk-show du ZDF "Maybritt Ilner". Le programme traitait des sujets, de la médaille et de l'annulation de la culture et de leur importance dans la société d'aujourd'hui. Hape Kerkeling, qui s'est largement retiré du public ces dernières années, a commenté ces sujets et a donné des informations intéressantes.

Un joueur de 2011 a été particulièrement intéressant, dans lequel HAPE Kerkeling comme sa figure culte Horst Schlämmer dans l'émission de télévision "Wetten, Dass ..?" effectué. Là, il a flirté avec une invitée en studio et a fait dire que le disant grossier: "Je suis un donneur d'organes. Avez-vous besoin de quoi?". De nos jours, Kerkeling n'apporterait plus cette blague parce qu'il le trouve dégoûtant et croit que les gens ne pouvaient plus en rire. Les temps et l'humour ont changé.

La figure du Horst Schlämmer a été créée pour le programme RTL "HAPE Meets" en 2005 et était principalement due au programme spécial de célébrités de "Qui devient millionnaire?" connu avec Günther Jauch. Aussi dans le film "Horst Schlämmer - Je suis candidats!" Kerkeling a joué le rôle. Le public connaît et cher Horst Schlämmer depuis de nombreuses années.

Dans le talk-show, HAPE Kerkeling a également commenté si Horst Schlämmer était un prototype du "vieil homme blanc". Il a affirmé cela et a expliqué qu'il avait créé cette figure pour présenter ce type d'homme. Dans la vraie vie, cependant, ce n'est pas ce prototype.

Le programme "Maybritt Illner" a initialement dit au revoir aux vacances d'été pendant deux mois. Anne Will est également dans ses vacances d'été depuis le 9 juillet. Depuis la fin de 2023, elle abandonnera son travail de modération après 16 ans.

Il reste excitant de voir comment les problèmes sociaux se développeront à l'avenir et si l'humour continuera de changer. HAPE KERKELING a clairement indiqué qu'il fixerait personnellement certaines limites et ne commenterait plus le rôle de Horst Schlämmer sur les blagues grossières.

Source: zdf.de

Kommentare (0)