Grand feu dans la maison de thé: les pompiers se bat contre les flammes dans le jardin anglais

Ein Großbrand im Teehaus des Englischen Gartens in Berlin ließ das Reetdach in der Nacht vollständig niederbrennen.
Un incendie majeur dans la maison de thé du jardin anglais à Berlin a fait brûler complètement le toit au toit de chaume la nuit. (Symbolbild/MB)

Grand feu dans la maison de thé: les pompiers se bat contre les flammes dans le jardin anglais

Un événement terrifiant s'est produit dans la nuit dans le jardin anglais de Berlin lorsque la maison de thé pittoresque s'est soudainement transformée en enfer flamboyant. L'incendie a brûlé violemment et a enregistré l'ensemble du bâtiment, les causes exactes encore peu claires. Les pompiers et la police ont signalé un incendie de jachère complet sur le toit de chaume du bâtiment, ce qui n'est pas courant pour un tel bâtiment.

Heureusement, il n'y a eu aucune blessure dans cet incident, ce qui représente des nouvelles positives au milieu de cette tragédie. Les services d'urgence étaient rapidement à portée de main et un total de 85 pompiers ont été déployés afin de maîtriser le danger imminent. Ils ont réussi à éteindre les flammes principalement, même s'il y avait encore quelques nids de feu.

un aperçu des travaux d'extinction

Le travail d'extinction a traîné jusqu'aux premières heures du matin, ce qui n'est pas surprenant en raison de l'énorme chaleur et du feu de grande envergure. Parfois, des complications inattendues peuvent survenir qui étendent les travaux d'extinction. Altonaer Straße a également été fermée à la circulation, ce qui indique la gravité de l'opération.

La brigade des pompiers a non seulement à voir avec la lutte contre les flammes, mais aussi avec les dégâts structurels qu'un tel incendie entraîne. Les dommages matériels ne sont pas encore clairs à l'heure actuelle, et un rapport complet suivra qui déterminera les coûts exacts.

De tels incidents soulèvent naturellement des questions: comment un tel incendie est-il aussi dévastateur? Pourquoi le thé, un endroit populaire pour les visiteurs du jardin, n'est-il pas mieux protégé? Dans les prochains jours, une enquête détaillée commencera à mettre la lumière dans l'obscurité de cette Situation inquiétante.

Pour les résidents et tous ceux qui visitent régulièrement le jardin anglais, il s'agit d'un chapitre disgracieux de l'histoire de l'un des endroits les plus verts et les plus paisibles de Berlin. Alors que les pompiers continuent de combattre les nids de marque plus petits, les pensées restent dans la restauration et les précautions de sécurité nécessaires pour l'avenir. Il reste à espérer que de tels incidents dans la ville ne deviendront pas la vie quotidienne et que le jardin anglais peut bientôt briller à nouveau en plein éclat.

- nag