Goldies Smashburger à Kreuzberg: Brand détruit Burger Dream!
Goldies Smashburger à Berlin-Kreuzberg souffre de marque. Dommages matériels de 500 000 euros, les enquêtes se déroulent. Invités réguliers touchés.
Goldies Smashburger à Kreuzberg: Brand détruit Burger Dream!
À Berlin-Kreuzberg, un feu dévastateur a frappé le populaire restaurant Goldies Smashburger. Mercredi matin, un employé a découvert un incendie dans la petite cuisine du restaurant sur Gräfestraße. Les pompiers ont été immédiatement alertés, qui sont venus avec trois véhicules d'urgence et ont empêché. La cause de l'incendie est auparavant inconnue et l'enquête a été prise en charge par le bureau de la police pénale de l'État.
Les dommages matériels sont estimés jusqu'à 500 000 euros, comme le rapporte le directeur général Vladislav Gachyn. "Ce ne sont pas seulement les dommages matériels qui nous font mal. Environ 1 000 hamburgers vont en vente libre pendant la journée", a déclaré Gachyn. Alors que la succursale est fermée à Gräfestrasse, l'équipe prévoit de reconstruire la succursale d'Oraniensstrasse le plus rapidement possible afin de continuer à offrir aux fidèles hamburgers. Les fondateurs de Goldies Smashburger font tout ce qu'ils peuvent pour restaurer bientôt l'expérience Burger unique. De plus amples informations sur cet incident peuvent être trouvées