Le photographe a arrêté: Il aurait abusé des mineurs au Brésil!
Le photographe a arrêté: Il aurait abusé des mineurs au Brésil!
Le mardi 17 décembre 2024, un photographe professionnel de 60 ans a été arrêté dans son appartement à Berlin-Friedrichshain. Il est soupçonné d'avoir commis de graves attaques sexuelles contre deux filles mineures âgées de 13 et 14 ans à Rio de Janeiro entre le 13 décembre 2024 à Rio de Janeiro. Ceux-ci auraient reçu 100 réels brésiliens, environ 18 euros, pour les actions, comme l'a annoncé le bureau du procureur général de Berlin.
L'enquête a mis en lumière que l'accusé a filmé l'exploitation sexuelle et que les clips auraient mis un collègue de 71 ans disponible qui est maintenant en détention au Brésil. Ce collègue, également photographe professionnel, n'avait sous-localisé son appartement à Berlin-Charlottenburg et vivait principalement au Brésil, où il aurait transmis des contacts sexuels avec des filles mineures de la favelas, telles que TAGESSPIEGEL Rapporté.
Enquêtes et conséquences criminelles
En outre, les autorités ont conduit à une recherche en Allemagne pour garantir de nombreux transporteurs de données, y compris un disque dur avec l'inscription "Rio de Janeiro". Ici, les enquêteurs ont trouvé un matériel vidéo stressant qui a documenté l'abus sexuel des enfants. Le bureau de la police pénale de l'État Berlin et le bureau du procureur ont été informés de ces conclusions, comme indiqué dans le rapport de berlin.de En raison de la preuve actuelle, le procureur a émis un mandat d'arrêt contre le photographe pour abus sexuel grave des enfants et d'autres allégations, qui comprennent également la production et la propagation des matériaux pornographiques enfants et jeunes. L'accusé est actuellement en détention, tandis que l'enquête se poursuit.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)