Les entreprises de viande sous pression: les écologistes appellent à des chaînes d'approvisionnement claires
Les entreprises de viande sous pression: les écologistes appellent à des chaînes d'approvisionnement claires
Humeur d'alarme dans l'industrie de la viande! Les militants de l'environnement font l'alarme et demandent des conséquences pour les allégations graves contre les géants allemands de la viande Tönnies, Westfleisch et Rothkötter. L'aide environnementale allemande (DUH), ClientEarth et Mighty Earth sont entrées dans la table dans une lutte amère de violations possibles de la loi de pliage de la chaîne d'approvisionnement allemande (LKSG) et ont mis des documents explosifs sur la table!
Les nouvelles enquêtes montrent que les processeurs de viande utilisent le soja comme alimentation, qui est entrelacée avec des violations des droits de l'homme et des conflits de loi amers de l'État en Cerrado brésilien! Il devient de plus en plus clair que les producteurs de porc dans les régions d'Oldenburger Münsterland et de Weser-EMS peuvent être fournis par le concessionnaire agricole Bunge. Et ce géant agricole a mis ses mains profondément dans la destruction des paysages!
Les exigences des écologistes
Dans une lettre explosive à l'Office fédéral de l'économie et du contrôle des exportations (BAFA) responsable, les organisations de protection de l'environnement ont besoin d'un examen complet des allégations graves! "La transparence et la traçabilité dans les chaînes d'approvisionnement sont un must absolu!" Dit le message clair du duh, de la direction de la clientèle et de la terre puissante. La responsabilité ne peut pas simplement être expulsée aux producteurs de viande régionaux qui ne tombent actuellement pas dans le domaine de l'application du LKSG.
"Tönnies, Westfleisch et Rothkötter semblent frapper leurs propres promesses dans le vent", explique Sascha Müller-Kraenner de Duh. Le soja est nourri à maintes reprises, qui est produit au Brésil dans des conditions douteuses - et pas mal de gens ont été violemment chassés!
Révélations choquantes
Kaja Blumtearth prévient: "Les indications des risques graves de l'environnement et des droits de l'homme sont alarmants! L'industrie de la viande est la responsabilité de l'empêcher de contribuer à la destruction des habitats et à l'expulsion des communautés." Cependant, les entreprises ne prennent pas de mesures efficaces aux preuves actuelles!
et Alex Wijeratna de Mighty Earth vous permet de traverser: "Mighty Earth a averti à plusieurs reprises les effets effrayants de l'expansion du soja sur les communautés autochtones et les écosystèmes. Bunge est au sommet de cette destruction à Cerrado! Notre espoir est basé sur une enquête sur le Bafa qui révèle ces griefs à poil."
Le contexte est tout aussi effrayant: le Brésil éprouve une destruction notoire de ses zones naturelles par un incendie criminel à des fins agricoles. Bunge s'enroule autour d'un quart de tous les porte-soja de Cerrado à l'Allemagne - et avec elle les sombres secrets des violations des droits de l'homme et de la destruction de l'environnement.
Le temps est invité, car les compagnies de viande sont sous pression non seulement pour repenser leurs pratiques, mais aussi pour les élever à un nouveau niveau responsable! Les Tönnies, Westfleisch et Rothkötter vont-ils enfin réveiller et ouvrir les yeux avant les conséquences de leurs actions? Les montres du monde évitent!
Kommentare (0)