AVERTISSEMENT DE LA TRAFIC DE FORMES: ACE a alarmé avant l'augmentation du trafic et des chantiers de construction pendant les vacances scolaires
AVERTISSEMENT DE LA TRAFIC DE FORMES: ACE a alarmé avant l'augmentation du trafic et des chantiers de construction pendant les vacances scolaires
Avertissement de voyage pour le prochain week-end
Dans les prochains jours, l'Allemagne sera confrontée à une augmentation du trafic dans cinq États fédéraux en raison du début des vacances. L'Auto Club Europa (ACE) met en garde contre les longs embouteillages et les perturbations de la circulation, en particulier dans les régions métropolitaines de Berlin et de Hambourg.
Situation du trafic le vendredi
Vendredi sera façonné par l'augmentation du trafic, en particulier à partir du début de midi dans les zones métropolitaines et dans les rues à longue distance. Les voyageurs devraient se préparer à des embouteillages plus longs, en particulier sur les itinéraires de vacances populaires. Dans les régions ayant des vacances scolaires, en revanche, un trafic après-travail notablement inférieur est attendu.
stammfahr samedi
Le risque de STEM augmente considérablement samedi dès les premières heures du matin. À l'échelle nationale, les rues seront pleines, en particulier vers le sud, jusqu'aux côtes et aux montagnes. Les autoroutes les plus touchées sont les connexions nord-sud et les routes transversales est-ouest, ainsi que les autoroutes de la ville de Hambourg, Berlin et Munich.
Charge de trafic dimanche
Dimanche, un trafic modéré est attendu le matin, mais le stress augmente dès que les voyageurs de retour remplissent les rues. Le réseau routier subordonné est également accablé par le trafic d'excursion. Les voyageurs du sud doivent s'adapter à des déficiences considérables, en particulier sur le chantier de construction sur la route de San Bernardino en Suisse.
Interdiction de conduite du camion étendu
Afin de soulager la circulation, une interdiction élargie du camion de conduite le week-end pour les véhicules de plus de 7,5 tonnes s'appliquera au 31 août. Les samedis de juillet et août de sept à 20 h, les autoroutes animées et les autoroutes fédérales sont affectées par cette interdiction. En Bavière, cependant, l'interdiction de conduire a été exposée au 31 juillet en raison de la catastrophe des inondations.
Les voyageurs sont invités à bien planifier leurs itinéraires, à calculer les retards et à considérer les instructions de la circulation afin d'obtenir leur objectif en toute sécurité.
- nag
Kommentare (0)