Occasion cérémonielle: 25 ans de service de paix civile avec le ministre Schulze

Occasion cérémonielle: 25 ans de service de paix civile avec le ministre Schulze

Un événement sans précédent approche à grands pas! Le Civil Peace Service célèbre son 25e anniversaire, et qui est dûment célébré! Demain, le 20 novembre, une conférence de presse vous invite à une conférence de presse à Berlin. Le ministre fédéral Svenja Schulze sera sur place pour parler des grandes réalisations et de l'avenir de cette importante initiative.

Que signifie le service de paix civil pour l'Allemagne et le monde? Pendant un quart de siècle, ce service s'est inlassablement engagé à promouvoir la paix et à résoudre les conflits sans violence. Dans de nombreuses régions de crise, le service de paix civil est un point lumineux qui apporte de l'espoir et aide les gens à trouver leur voix!

un regard sur 25 ans de succès

La conférence de presse promet non seulement des discours inspirants, mais aussi des informations passionnantes sur les projets que le service de paix civile a fait! De l'accompagnement de manifestations pacifiques au soutien des communautés dans les zones de guerre, ce service a apporté une contribution indispensable.

Le ministre Schulze mettra en lumière les réalisations des 25 dernières années: "Notre mission est de soutenir les gens de leur propre pays - dans la lutte pour la paix et la justice -!" Les partisans et les experts enthousiastes attendent avec impatience les annonces qui sont faites au cours de cet événement.

Questions importantes à l'ordre du jour

Non seulement les dernières années sont au centre! Il y a des discussions animées sur la future orientation du service de paix civile: comment pouvons-nous nous assurer que le service continuera d'être pertinent dans les prochaines décennies? Quelles nouvelles stratégies sont nécessaires pour réagir aux défis mondiaux changeants? Ces questions et d'autres sont abordées lors de la conférence de presse, et le public peut être excité!

L'événement se déroule au cœur de Berlin et attirera certainement de nombreux représentants de la politique, des ONG et de la société civile. Encore une fois, cela montre que le Civil Peace Service n'est pas seulement un chapitre de l'histoire, mais un défi vivant et constant que nous devons tous accepter ensemble!

Kommentare (0)