Eisbären Berlin réagit : Khodorenko doit résoudre le problème de la tempête !
L'Eisbären Berlin engage l'attaquant Patrick Khodorenko jusqu'à la fin de la saison pour compenser des absences liées à une blessure.

Eisbären Berlin réagit : Khodorenko doit résoudre le problème de la tempête !
L'Eisbären Berlin a réagi dans une phase difficile et a recruté l'attaquant de 26 ans Patrick Khodorenko. Le joueur, qui a récemment joué pour l'équipe finlandaise de Lukko Rauma, a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison. Cela était nécessaire pour désamorcer la situation tendue du personnel de l'équipe, caractérisée par plusieurs blessures et suspensions. Le directeur sportif d'Eisbären, Stéphane Richer, a déclaré qu'il était difficile de trouver un joueur de la qualité de Khodorenko. Cela est particulièrement évident après les dernières défaites majeures des Eisbären en DEL, notamment un 1:5 contre les Fischtown Pinguins Bremerhaven et un 1:7 contre l'Adler Mannheim.
Les Berlinois sont actuellement aux prises avec six joueurs blessés, dont des joueurs clés tels que Yannick Veilleux, Marcel Noebels et Blaine Byron. Ces problèmes offensifs ont encore accéléré la décision de recruter le centre Khodorenko. Durant son séjour à Lukko Rauma, Khodorenko a marqué 40 points en 71 matches de championnat. Il a également joué auparavant dans l'équipe agricole de la LNH des Rangers de New York à Hartford, où il a travaillé, entre autres, avec Ty Ronning, blessé.
Défis internes et opposants
Les Eisbären, considérés comme les champions du record de la Ligue allemande de hockey sur glace (DEL), sont non seulement confrontés à des défis internes, mais aussi à des adversaires puissants. Lukko Rauma a battu les Eisbären 6-2 en Ligue des champions de hockey, ce qui montre la force de l'équipe finlandaise. Khodorenko devrait disputer les matchs contre les Straubing Tigers et les Schwenninger Wild Wings le week-end prochain.
La DEL, la première ligue de hockey sur glace d'Allemagne, a été fondée en 1994 et est depuis devenue une ligue dans laquelle les équipes opèrent comme des sociétés. Les Eisbären Berlin ont remporté un total de huit titres de champion et ont récemment remporté le 100e titre de champion d'Allemagne de hockey sur glace en 2021.
En résumé, en signant Patrick Khodorenko, les Eisbären Berlin ont franchi une étape pour surmonter leur situation tendue en championnat et renforcer l'équipe lors des prochains matchs. Reste à savoir si cela réussira, mais les espoirs des fans sont grands.
Pour plus d'informations sur l'Eisbären et le DEL, consultez la couverture de rbb24, botteur et les statistiques complètes eishockey-statistics.de.