Un regard sur les moments de la crise: jeunes cinéastes de talents: Inside, les histoires racontent des histoires
Découvrez les histoires émouvantes des jeunes cinéastes: dans la 24e saison "Young Documentary", du 7 novembre 2024 dans la SWR et dans l'Ard Mediahek. Découvrez la façon dont vous traitez des sujets tels que l'identité, le changement climatique et la gestion des crises. Voir les films "Goldhammer", "Silence est un beau son" et "Yumi" et s'immerger dans les diverses perspectives du protagoniste: à l'intérieur. Tous les films sont disponibles dans la bibliothèque des médias pendant 90 jours après la diffusion.

Un regard sur les moments de la crise: jeunes cinéastes de talents: Inside, les histoires racontent des histoires
Histoires fortes de jungfilmmer: la série documentaire passionnante arrive!
Du 7 novembre 2024, le SWR deviendra une étape pour les histoires magiques! Dans la 24e saison de "Young Documentary", le support cinématographique du Baden-Wurtemberg présente les meilleurs talents. Ces films captivants sont un vrai régal pour tous ceux qui sont enthousiastes à propos des questions urgentes de notre temps! Les jeunes cinéastes: à l'intérieur, dans un total de trois documentaires passionnants, diverses crises examinent qui nous affectent tous: que ce soit le changement climatique, la pression de la société ou la lutte pour votre propre santé.
Dans cette série unique, The Diplomand Show: Inside and Graduate: Inside of the Bade-Würtemberg Film Academy du 7 au 22 novembre, leurs œuvres, qu'ils ont développées avec l'éditeur de film documentaire SWR. Laissez-vous emporter et découvrez les diverses perspectives de jeunes talents passionnants!
Aperçu exclusif des films
Le premier film commence le 7 novembre à 23 h 35: "Goldhammer" . Dans ce portrait captivant, nous rencontrons Marcel Goldammer, un travailleur du sexe gay et éblouissant qui bat soudainement pour l'AFD! De l'admiration pour Angela Merkel à l'activisme politique - ce jeune homme a fait un voyage fascinant. Son auto-étage dans les réseaux sociaux sur l'identité, l'appartenance et les défis du monde moderne.
Un autre point culminant suit le 14 novembre à 23 h 35. avec "Silence est un beau son" . Ici, nous jetons un coup d'œil à la vie de six personnes sourdes qui trouvent différentes façons de faire face à leur surdité. Le documentaire touche le cœur et décrit les aspirations profondes de ce protagoniste: à l'intérieur, que ce soit en danse, en langue des signes ou en art. Une œuvre sensible qui frappe le pont entre les mondes de l'audience et les sourds!
Crise climatique à l'orientation
Et sans oublier: le 22 novembre à 23 h 35, le documentaire passionnant "Yumi - Le Pacifique Sud dans la lutte culturelle mondiale" . L'histoire de trois étudiants en droit qui souhaitent apporter le changement climatique à la Cour de justice internationale montre la croyance inébranlable dans le changement. Votre motivation infatigable sera mise à un test difficile alors que vous devez vous affirmer sur la scène internationale pour diffuser votre message des représentants de l'ONU. Un film d'espoir qui donne du courage pour protéger notre terre!
en avez-vous entendu parler? Les trois films peuvent non seulement être vus à la télévision, mais sont également disponibles pour 90 jours dans l'Ard Mediahek! Soyez là et découvrez les histoires captivantes dans une nouvelle perspective qui affectent notre vie. Des informations et des images peuvent être trouvées sur swr.li/junger-documentarfilm-2024 .