Avenir numérique pour les administrations de Stuttgart: Lenovo sur le SCCON 2024
Avenir numérique pour les administrations de Stuttgart: Lenovo sur le SCCON 2024
Grande excitation à la Smart Country Convention 2024 à Berlin! Lenovo établit de nouvelles normes et révolutionne l'administration numérique dans le secteur public. Les gestionnaires des villes et des municipalités sont confrontés à un défi: comment pouvez-vous travailler efficacement malgré des ressources rares? Lenovo apporte la solution!
L'événement, qui est considéré comme le cœur de la numérisation dans le secteur public, montre de manière impressionnante comment les technologies telles que l'informatique Edge et l'intelligence artificielle (IA) augmentent non seulement l'efficacité, mais peuvent également garantir les normes de protection des données les plus élevées. Quiconque croit que les approches innovantes ne sont que quelque chose pour les grandes entreprises ne tort pas!
Transformation numérique sans soucis financiers
Les villes et les municipalités luttent contre la supériorité du manque de ressources financières et du manque de personnel. Lenovo est prêt avec un arsenal de technologies qui permettent aux administrations publiques de surmonter ces obstacles. Au SCCON 2024, la société présente comment les comptes Edge et l'IA vont de pair pour initier une révolution numérique et en même temps un contrôle sécurisé des données sensibles.
L'informatique Edge signifie que les données sont traitées directement sur le site. Qu'est-ce que cela signifie spécifiquement? Les véhicules municipaux équipés de caméras et de serveurs de bord hautes performances peuvent surveiller les états de rue en temps réel de l'état des voies aux gardiens défectueux. Ces véhicules documentent en continu ce qui se passe dans les rues et peut reconnaître automatiquement les dommages tels que les fissures ou les nids-de-poule! De cette façon, de longues revues sont prévues plus précisément sur le travail superflu et la maintenance. Ce n'est pas seulement le temps d'économiser, mais aussi un grand pas dans l'avenir de l'infrastructure municipale.
barrières linguistiques surmontées
Une autre pierre d'achoppement trompeuse dans l'administration moderne est la barrière linguistique. Mais Lenovo a également une solution ici! Les solutions linguistiques prises en charge de l'IA traduisent des documents dans jusqu'à 200 langues! Cela signifie que les employés et les citoyens qui ne parlent pas allemand ont parfaitement accéder sans effort à des informations importantes. C'est l'inclusion en action!
Ces traductions automatisées sont optimisées par les experts pour s'assurer qu'ils respectent les normes les plus élevées. Avec le traitement réel du temps, les données sensibles restent toujours localement, ce qui maximise la protection des données et ne crée pas de dépendances sur les services externes.
mais pas assez! Lenovo propose également des postes de travail puissants conçus pour les applications d'IA les plus exigeantes. Ces machines peuvent être utilisées localement et permettre aux administrations d'utiliser des modèles AI sur le site sans avoir à charger les données dans le cloud. Cela signifie une sécurité maximale et une souveraineté des données - un avantage inestimable dans la gestion numérique d'aujourd'hui!
Berlin n'est que le début. Lenovo montre au monde que l'avenir de l'administration publique est déjà conçu aujourd'hui, et chaque étape vers la numérisation est un pas dans la bonne direction.
Kommentare (0)