La CSU exige le soutien des agriculteurs bavarois pour garantir la nutrition
La CSU exige le soutien des agriculteurs bavarois pour garantir la nutrition
Alarme dans l'agriculture! Le groupe parlementaire de la CSU dans le Parlement de l'État bavarois met son doigt dans la blessure: les défis pour les agriculteurs locaux se développent. Et ils ne veulent plus accepter que la politique décidera de l'autre côté de la tête! Une demande d'urgence qui doit être décidée mercredi dans le plénum appelle un changement de politique agricole à l'UE et au niveau fédéral.
Leader du groupe parlementaire Klaus Holetschek parle de texte brut: "Nos agriculteurs domestiques fournissent chaque jour aux citoyens des produits sains de la plus haute qualité et à des prix abordables." Le soutien de la politique est plus que attendu. La suppression d'un financement important, tel que les remboursements agrardiessel, pousse les agriculteurs dans un dilemme financier qui pourrait lui coûter près de 500 millions d'euros!
un appel à la politique agricole durable!
Le groupe parlementaire CSU a une demande claire: Le gouvernement de l'État doit enfin devenir actif dans l'intérêt de l'agriculture bavaroise! Holetschek souligne que les agriculteurs sont l'épine dorsale de la valeur ajoutée rurale et apportent une contribution indispensable à la préservation du paysage culturel. mais la confiance lentement dans le soutien politique est perdue!
mais non seulement Holetschek exprime ses préoccupations. Petra Högl , président du groupe de travail sur la nourriture, l'agriculture, la foresterie et le tourisme, exige que le travail des agriculteurs soit reconnu dans son ensemble. "Les spécifications doivent être pratiques, compréhensibles et implémentables!" dit et exhorte un couplage de financement à une qualité réelle et à des performances - et les agriculteurs bavarois sont non seulement nationaux, mais aussi à travers l'Europe!
À un moment où les pénuries de céréales mondiales deviennent un grand sujet, la politique agricole en Allemagne doit faire un changement de cours. "L'obligation de faire de l'espace obligatoire doit enfin tomber!" So Högl. La voix du Bayern à Berlin et Bruxelles doit devenir plus forte - pour l'agriculture durable et durable qui permet également une bonne vie!
Kommentare (0)