Berlin commémore le défunt anonyme - Funérailles le 26 novembre 2022 à 18 h.
Berlin commémore le défunt anonyme - Funérailles le 26 novembre 2022 à 18 h.
Environ 37 000 personnes meurent à Berlin chaque année. Près de 3 000 d'entre eux sont enterrés. À Charlottenburg-Wilmersdorf, 248 personnes (dans la période du 1er novembre 2022 au 6 octobre 2023) sont décédées l'année dernière, pour lesquelles aucun parent n'a pu être déterminé. Dans ce cas, le défunt est enterré de manière anonyme.
En tant que citoyen de Berlin, il est triste d'entendre que tant de gens dans notre propre district sont morts sans parents. Cela illustre la nécessité de s'occuper de la connexion sociale et de bien-être de nos concitoyens, en particulier de ceux qui sont seuls ou qui sont dans des conditions de vie difficiles. Cette situation montre à quel point il est important de s'impliquer dans la communauté et de s'occuper du puits des autres.
Afin de commémorer ces décédés, le bureau de district Charlottenburg-Wilmersdorf, ainsi que le cercle de l'église évangélique Charlottenburg-Wilmersdorf, ce service funéraire offre aux citoyens la possibilité de pleurer ensemble et de montrer à ces personnes le respect et la dignité, même s'ils n'ont pas de Repatives connues. Il est important que nous nous réunissions en tant que communauté pour payer et montrer cette reconnaissance décédée qu'ils ne sont pas oubliés.
au nom
jüch
Kommentare (0)