Charlottenburg en turbulence: extrait de masse en raison de la voie du cycle pop-up!

Charlottenburg en turbulence: extrait de masse en raison de la voie du cycle pop-up!

Kantstraße, Berlin, Deutschland - Berlin dans les troubles! L'évacuation du locataire menace - un plan fou provoque une sensation! L'enfer se déroule à Berlin-Charlottenburg: des centaines de locataires s'inquiètent de leur maison, car à l'improviste, le bureau de district menace par un pas radical des appartements! La raison de ce sens du bureau? Un chaos de piste cyclable qui est sans égal!

District en détresse! Il y a quatre ans, une trajectoire cyclable a été éteinte du sol à Kantstrasse. La brigade des pompiers stimule l'alarme, car ses véhicules d'urgence ne correspondent plus à l'aiguille. Le conseiller municipal de district Christoph Brzezinski de la CDU éclate le col et il demande qu'il ne puisse pas continuer comme ça! On parle d'un "danger sérieux pour la vie et la vie des résidents". Et maintenant, à partir du 1er novembre, les «procédures» doivent être successivement appliquées. Pression pure! Les locataires du troisième étage doivent sortir - où? Qui reste voilé.

Les résidents sont hors de leur chemin: l'artisan Uwe Brandt (63) est ébranlé, et Stefan S. (53) se plaint: "La proposition d'utilisation est incroyablement irréprochable." La résidente Bärbel Briese (74 ans) est inquiète depuis des années et dit que la piste cyclable a fait la route de la rue One-Way. Faites cuire la colère et la frustration. Une solution? Aucun! Le drame est presque inconcevable, comme m.bild.de .

Details
OrtKantstraße, Berlin, Deutschland

Kommentare (0)