Chaos à Kreuzberg: Audi se précipite à travers le mur et le passager blessé!

Chaos à Kreuzberg: Audi se précipite à travers le mur et le passager blessé!

Au cours des derniers jours, Berlin-Kreuzberg a fait la une des journaux, mais non seulement en raison de sa diversité invitante, mais en raison d'incidents spectaculaires. Le 23 novembre, un accident de la circulation spectaculaire s'est produit lorsqu'un chauffeur d'Audi âgé de 31 ans a conduit dans la direction opposée sur le Bethanienmam, s'est mis à déraper et s'est écrasé à travers un mur de démarcation. La voiture est tombée dans l'abîme et a atterri sur un sentier. Alors que le conducteur s'est enfui avec une lacération et des entorses, son passager de 34 ans a subi des blessures internes qui ont rendu les opérations d'urgence nécessaires. Et tandis que la police a été impliquée dans le conducteur en raison de l'influence de l'alcool, le paysage a été renforcé par les voitures en feu, qui mettent les résidents dans une tourmente, comme .

tir la nuit

Quelques jours plus tard, dans la nuit du 27 novembre, un homme au coin de Gneisenaustraße et Nostitzstraße a été blessé d'une arme à feu. Il s'est avéré saigner par la police et, malgré une aide médicale immédiate, a succombé à ses blessures à l'hôpital de Neukölln. Des témoins ont signalé à Schütssen, et la police a confirmé une fusillade, mais s'est retenu avec plus de détails, donc n-tv . Ce n'est pas le premier incident de ce type dans la région; Deux hommes ont été blessés lors d'une fusillade début novembre. La violence répétée de ce district soulève de sérieuses questions et rend la police à Kreuzberg d'autant plus urgente. Les autorités demandent à témoigner de fournir des informations pertinentes sur la clarification de l'incident.

Berlin-Kreuzberg, généralement un endroit populaire pour la nourriture et la culture, est actuellement confronté à des incidents troublants qui effrayent les résidents de peur et mettent la police en alerte. Cela pourrait non seulement affecter la situation de sécurité, mais aussi la perception du quartier dans toute la ville.

Details
Quellen

Kommentare (0)